Avis sur Je ne suis pas un homme facile [2018]

Avis critique rédigé par Vincent L. le mardi 22 mai 2018 à 19h00

Sliders...

La conclusion de à propos du Film (Direct to Vidéo) : Je ne suis pas un homme facile [2018]

Riad Sattouf s'était complètement vautré avec Jacky au royaume des filles, Eléonore Pourriat parvient quant à elle a construire un film convaincant sur un thème similaire (une société où les rapports hommes/femmes sont inversés). Alors certes, l'histoire ne casse pas trois pattes à un canard (c'est juste une comédie romantique comme il en existe plein), et la réalisation vaut à peine mieux que celle d'un téléfilm, mais cet univers où les clichés hommes/femmes sont inversés est bourré de petits détails drôles et pertinents. Les comédiens sont bons, les dialogues sonnent justes et c'est finalement pertinent au regard des travers de notre société. Pas inoubliable, mais divertissant et intéressant.

Acheter le Film (Direct to Vidéo) Je ne suis pas un homme facile [2018] en un clic

Nous vous proposons de comparer les prix et les versions de Je ne suis pas un homme facile [2018] sur Amazon, site de vente en ligne dans lequel vous pouvez avoir confiance.