Critique du film : Carrie 2 : la haine [1999], par Lucie M.

Avis critique rédigé par Lucie M. le samedi 24 avril 2004 à 06h04

Inutile

Une suite bien superflue au précédent Carrie au bal du Diable. Ce film n'a pas vraiment de profondeur et l'histoire tourne vite en rond.
Il y a quelques flash back qui nous rappellent les faits du précédent Carrie et qui n'apportent rien du tout à la trame du récit. Cette séquelle nous paraît même d'une stérilité contagieuse.
De plus le casting n'arrange rien et on préfère très vite oublier ce film bien ennuyeux.

La conclusion de à propos du Film : Carrie 2 : la haine [1999]

Lucie M.

...

Acheter le Film Carrie 2 : la haine en un clic

Nous vous proposons de comparer les prix et les versions de Carrie 2 : la haine sur Amazon, site de vente en ligne dans lequel vous pouvez avoir confiance.

Les autres critiques de Carrie

• Voir la critique de Carrie, la revanche : Carrie enflamme une nouvelle fois le bal

Carrie, la revanche Critique du film par Richard B.

Carrie enflamme une nouvelle fois le bal : Carrie est de retour, les fans de film original détesteront, les nouveaux spectateurs devraient trouver ça intéressant. Ce Carrie …
    Temps de lecture : 4 mn 30

• Voir la critique de Carrie au bal du diable : De Palma et Stephen King, un mélange explosif !

Carrie au bal du diable Critique du film par Nicolas L.

De Palma et Stephen King, un mélange explosif ! : N’ayons pas peur des mots ; Carrie est un chef d’œuvre. Un roman magnifique exploité de superbe manière par un Brian de Palma au s…
    Temps de lecture : 6 mn 11

• Voir la critique de Carrie : Un nouveau téléfilm qui n'apporte rien

Carrie Critique du téléfilm par David Q.

Un nouveau téléfilm qui n'apporte rien : Quitte à faire un remake d’un film, autant en faire quelque chose de bien ou apporter une nouvelle interprétation. Mais là, rien d…
    Temps de lecture : 1 mn 18

• Voir la critique de Carrie au bal du diable : Inquiétant!

Carrie au bal du diable Critique du film par Lucie M.

Inquiétant! : Un chef-d'oeuvre cinématographique qui n'a aucunement vieilli et dont l'éffroyable histoire nous hante bien après sa fin!
    Temps de lecture : 34 s