Avis sur Signes [2002]

Avis critique rédigé par kick le samedi 26 avril 2003 à 08h46

Du pur M. Night Shyamalan et rien de plus !

La conclusion de à propos du Film : Signes [2002]

Auteur kick

Si vous avez vu Sixième sens et Incassable et que vous recherchez autre chose, passez votre chemin! On prend les mêmes recettes et on recommence. Cette fois-ci, le réalisateur de thrillers le plus en vogue du moment a choisi Mel Gibson pour le rôle principal, ça nous change de Bruce Willis. Mis à part cela, on a toujours le droit a du (très) bon thriller. C'est bien tourné, bien monté, les prises de vue sont angoissantes et pour une fois les effets ne font pas le film, on met l'accent plus sur l'ambiance (pesante) que sur la débauche de technologie ce qui n'est pas plus mal. Bref, un bon film, efficace et prenant mais on commence à tourner en rond chez Shyamalan, allez un peu plus d'originalité et d'audace la prochaine fois !

Acheter le Film Signes en un clic

Nous vous proposons de comparer les prix et les versions de Signes sur Amazon, site de vente en ligne dans lequel vous pouvez avoir confiance.

• Voir la critique de Signes

Signes

par Manu B. | Lecture : 2 mn 45

Le signe de la fin ? : Ce film aurait pu être excellent si il n'y avait pas eu de fin qui achève les trois quart du film en un dénouement grotesque.

• Voir la critique de Signes

Signes

par David Q. | Lecture : 59 s

Si vous avez peur, faites nous signe : Un bon petit thriller qui vous fera sursauter et pas mal flipper lorsque vous verrez des images des extraterrestres filmés à la fa…