75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°8 : Dans l'espace publicitaire, personne ne vous entend crier. Surtout si vous le bloquez.
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"

Critique du film : Destination Finale 2 [2003], par Richard B.

Avis critique rédigé par Richard B. le mercredi 9 avril 2003 à 09h05

Le chapitre 2 d'une destination macabre

Passé l'idée d'un premier film plutôt bien menée malgré une fin bâclée, que pouvait-on attendre de ce second opus? La faucheuse a son plan de bataille et le réalise toujours quoiqu’il arrive. Bref, même ceux qui pensaient avoir modifié/vaincu leur destinée ne peuvent y échapper, la mort y prend soin! aucune échappatoire (ou presque)… Sachant que l’effet de surprise ne marche pas, nous avons donc le droit à une série de morts plus macabre les unes que les autres, souvent de façon plutôt « marrante » et peu conventionnelle. Même si on prend un certain plaisir à ce cheminement macabre, que la réalisation se montre plus inventive que sur le premier, c’est bien là aussi la limite du film : l’histoire ne tient que sur une petite page. Les acteurs la joue pur film « teen-agers movies », c'est-à-dire irritant, sans véritable ambition et à aucun moment nous n’avons un quelconque effet de surprise, que ce soit pour l’intrigue ou encore le destin des protagonistes, ce qui reste dommage.

La conclusion de à propos du Film : Destination Finale 2 [2003]

Richard B.
55

Destination finale 2 est une suite « rigolote »qui arrive à faire tout aussi bien, sinon mieux que son aîné. Après le film innove peu et reste prisonnier d'un concept qui montre ici ses limites.

Acheter le Film Destination Finale 2 en un clic

Nous vous proposons de comparer les prix et les versions de Destination Finale 2 sur Amazon, site de vente en ligne dans lequel vous pouvez avoir confiance.

Retrouvez les annonces de nos dernières critiques sur les réseaux sociaux

Sur Facebook | Sur Twitter | Sur Google+

Les autres critiques de Destination Finale