Critique du film : Destination Finale #1 [2000], par David Q.

Avis critique rédigé par David Q. le vendredi 21 février 2003 à 11h23

Arrivée prévue dans quelques minutes

Le scénario
Un groupe de jeunes, en partance pour Paris, doivent sortir de l’avion avant le décollage à cause d’un de leur camarade pris de panique, qui vient d’avoir la prémonition du crash de l’avion. Quelques instants après, l’avion explose et la mort, privée de son repas du soir, va les poursuivre pour finir son dîner.La mort aux trousses
Le film nous montre que tous les moyens sont bons pour arriver à ses fins. La mort va donc inventer tout un tas de stratagèmes pour éliminer les rescapés du crash. Les évènements s’enchaînent comme une mécanique bien réglée. Le spectacle démentiel du destin tragique qui se met en place petit à petit pour chacun des rescapés ainsi que la montée de leur paranoïa et de leur peur est un vrai régal. On se laisse totalement emporter par les schémas diabolique orchestrés par une mort prenant toute les formes possibles et imaginables.

La conclusion de à propos du Film : Destination Finale #1 [2000]

David Q.

Un film qu’on revoit avec plaisir pour repérer les moments exacts du début des évènements et les détails de leur réalisation. Un conseil, munissez vous de torchons, bouchons et autres objets mous et inoffensifs avant de regarder le film ;)

Acheter le Film Destination Finale en un clic

Nous vous proposons de comparer les prix et les versions de Destination Finale sur Amazon, site de vente en ligne dans lequel vous pouvez avoir confiance.

Les autres critiques de Destination Finale