Walking Dead : Guerre totale #21 [2014]
Staff (1)85
Membres (0)-
Impatience Bientôt

Après la contre-attaque de Negan, les dégâts et les pertes sont lourds. Negan a réussi à convaincre certaines personnes de changer de camp. Ézéchiel, quant à lui, est effondré par la mort de son tigre Shiva, et Rick ne peut plus compter sur lui pour le moment. La guerre est loin d'être terminée et son issue reste plus que jamais incertaine. Ce tome clôt l'arc narratif de "All out War".

Date de sortie en France : 15 octobre 2014
Oeuvre : Walking Dead
Cycle : Walking Dead| Volume 21
Thèmes abordés: Horreur et épouvante , Post Apocalyptique , Créatures d'outre tombe (zombies, morts vivants, goules)

Critiques du staff de Guerre totale

Casting de Guerre totale

Les personnalités principales et leurs rôles dans le casting

Editions de Guerre totale

BD & Comics – Sélection Amazon

Liens rémunérés : en tant que Partenaire Amazon, SFU peut réaliser un bénéfice sur les achats remplissant les conditions requises.

Donnez votre avis !

Les commentaires des membres sont désactivés temporairement car nous sommes en train d'optimiser cette fonctionnalité qui ralentit l'ensemble du site. Ils sont remplacés par les commentaires facebook. Merci de votre compréhension.

Informations complémentaires sur Guerre totale

  • Titre (France) : Guerre totale