75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°7 : Reconfigurez votre Adblock d'un coup de baguette magique. Harry P. l'a fait et n'a pas eu de séquelles.
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"

Mutafukaz : Dark Meat City #1 [2006]
Staff (2)87
Membres (5)92
Impatience Bientôt

Angelino est un jeune loser comme des milliers d'autres à Darkmeat city. Il squatte une chambre d'hôtel miteuse dans le quartier pauvre de Rios Rosas. Ses journées monotones se traînent entre zapping, matchs de catch méxicains dont il est fan, petits boulots foireux et discussions pseudo métaphysiques sous les étoiles avec son pote Vinz. Un bête accident de scooter va plonger Vinz et Angelino dans un ouragan d'ennuis inimaginables dont dépendra le sort de l'humanité. La chasse à l'homme commence, impliquant hommes en noir déterminés, gangs de toutes sortes, catcheurs méxicains et même les "Machos" : entités cosmiques issues de la matière noire de l'univers...

Casting de Dark Meat City

Les personnalités principales et leurs rôles dans le casting

Editions de Dark Meat City

Acheter Dark Meat City en un clic

Donnez votre avis !

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

Commentaires des membres (5)

L'avis de la communauté SciFi-Universe.

  • 100
    J'avais acheté l'album attiré par le graphisme et une semaine après (pur hasard) j'ai eu la chance d'avoir une dédicace de Run. Y a rien à dire sinon que du bien. Ca sent bon les tacos,la téquila, c'est frais, que dire sinon de vous le procurez ou d'allez déjà faire un tour sur le site! Miam
    Darkwill
    le 25 septembre 2006 09h07
  • 90
    La vidéo a été crée avant la bd il y a 3 ans. Elle a été récompensée un peu partout dont le SunDance Festival! Vous pouvez la récuperer sur le site de la BD.Allez y !!
    Seeck
    le 27 octobre 2006 10h26
  • 90
    Acheté et lu le jour de sa sortie, après l'avoir vu sur internet sur le site du créateur (par pur hasard), je dois bien avouer que ça a été une vraie claque! Avec un graphisme novateur, des dialoques frais et dynamiques et un background éclectique et super travaillé, Run ( le dessinateur)nous embarque "à l'arrache" dans une histoire et une oeuvre totalement inédite. La mise en page, le style est tout simplement nouveau pour une bande dessinée. Le livre en lui mème est créatif avec ses changements de papiers et ses "bonus" comme un DVD (et non un simpliste recueil de dessins préparatoire comme on voit souvent).On est indéniablement attirer par tant de nouveautés et trouvailles sans pour autant si perdre ou en étre destabilisé. A quand le tome 2? Je sais pas mais par pitié:VITE!
    P.S.: téléchargez la vidéo: elle déchire!
    Hoder
    le 31 octobre 2006 13h30
  • 90
    Je trouve que cette BD et son univers est vraiment propice à une adaptation en film d'animation ou en série d'animation. D'ailleurs la vidéo sur le site est une envie de proposer un pilote pour une série malheuresement avorté en 2003 malgrès les récompenses reçues.Cette oeuvre est arrivé surement trop tôt.On entrevoie tellement bien la richesse de ces ambiances West Coast mêlées à ce troublant complot extraterrestre qui se desinne, qu'on rêve comme l'auteur d'une adaptation même en jeu vidéo.Bref vivement le tome 2 pour en savoir plus sur la matière noir de l'Univers.
    Angelo
    le 3 mars 2007 20h10
  • 90
    J'attends le tome 2 avec impatience, en attendant y a des Qees qui sont sortis (figurines porte-clés). (www.mutafukaz.com)

    Je pense que c'est une oeuvre tout public malgré l'aspect gangsta et alternatif signalé dans la critique. De la très bonne bd mondiale !
    Zacks
    le 6 août 2007 00h55

Informations complémentaires sur Dark Meat City

  • Titre (France) : Dark Meat City
  • Date de sortie officielle (France) : 24 août 2006