75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°7 : Reconfigurez votre Adblock d'un coup de baguette magique. Harry P. l'a fait et n'a pas eu de séquelles.
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"

Comics Ultimate X-Men - 25 - / Marvel France

Ultimate X-Men - 25

à propos du comics

Comparer les prix sur La bande dessinée Ultimate X-Men

Description du produit

La Tempête s'achève sur les efforts désespérés des X-Men pour mettre un terme aux ravages de Sinistre dans les rues de New York… Un super-vilain qui obéit aux ordres d'un certain Apocalypse ! Un chaos brillamment orchestré par Brian K. Vaughan et Brandon Peterson.

Critiques du staff

  • Ultimate X-Men - 25 (Critique courte)

    Richard B. : une tempête ? ― Le 9 juin 2005 11h10

    Voici les parties 3 et 4 de la Tempête (The tempest, septembre et octobre 2004 pour la VO). Dernière partie oblige, il n’y a quasiment pas de temps morts, mais malheureusement, du coup, peu de développements dans l’histoire. Ca bastonne pratiquement de tout le long, à l’exception du deuil de Tornade et l’introduction d’Apocalypse : la série Ultimate X-Men nous a fait parfois découvrir des moments plus haletants et surtout plus construits autour des personnages.

    Brandon Peterson possède un trait acceptable, mais est aussi très loin de nous éblouir, les cases sont grandes et les personnages prennent une grosse part de celle-ci, cela signifie peu de décors et surtout des plans pas toujours variés. Mais je peux reconnaître à Peterson le fait qu’il donne de bonnes expressions à ses personnages, et permet aux lecteurs de comprendre ce qu’ils ressentent à travers leurs visages.

    Ultimate X-Men 25 vaut donc le détour, déjà pour son introduction à l’univers d’Apocalypse, mais aussi tout simplement parce qu’il conclut la saga du numéro 24. Mais sur les différents Arc il n’est certainement pas le meilleur.


    60

Comparer avec les autres éditions de Ultimate X-Men