75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°5 : Nous ne sommes pas comme Skynet et méritons d'exister, mais avec ce bloqueur de pubs actif, nous vous dirons 'Hasta la Vista, Baby!'
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"

Comics Ultimate X-Men - 27 - / Marvel France

Ultimate X-Men - 27

à propos du comics

Comparer les prix sur La bande dessinée Ultimate X-Men

Description du produit

Il a ravi mon cœur, suite et fin. Les relations entre Malicia et Gambit se compliquent… et les X-Men sont obligés d'intervenir. Merci à Vaughan et Kubert.

Critiques du staff

  • Ultimate X-Men - 27 (Critique courte)

    Richard B. : Conclusion de la relation Gambit / Malicia ― Le 26 septembre 2005 05h23

    Voici un axe plutôt court qui a pour avantage de nous dévoiler un peu plus le personnage de Gambit. Le regret est du côté des jumeaux Andrea et Andreas, fin manipulateurs et calculateurs, ils se font trop facilement surprendre dans cette suite. Par contre la relation Gambit/ Malicia est très intéressante puisque cette relation mène Malicia à une décision plutôt inattendu. Brian K. Vaughan n’est pas le meilleur des scénaristes de cette série Ultimate mais il aura eu l’avantage d’être efficace.

    Andy Kubert question dessin assure et se fait plaisir sur certaines cases accès actions en particulier. Bon certains visages ou personnages sont plus détaillés que d’autres, mais cela reste du grand art surtout que les prises de vue sont variées.


    70

Comparer avec les autres éditions de Ultimate X-Men