75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°7 : Reconfigurez votre Adblock d'un coup de baguette magique. Harry P. l'a fait et n'a pas eu de séquelles.
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"

Les Jeux Vidéo de la Semaine : A la niche pendant l'E3.
Sorties de la semaine 24 : du 10/06 au 14/06

Vu que l'E3 démarre ce mardi pour ce terminer vendredi, l'actualité des sorties est quasiment vide avec seulement du jeu de niche et des portages.


Les portages de cette semaine se signalent dès mardi avec la sortie retardée de The House in Fata Morgana sur PS4 en téléchargement. C'est ensuite vendredi que le PC accueille les sorties en téléchargement de God Wars dans sa « complete Edition » et de Blaster Master Zero.


Ce vendredi, Dragon Star Varnir sort en exclusivité sur PS4. Ce J-RPG vous fait incarner un chasseur de sorcières qui va changer de camp quand il est secouru par trois de ses ennemies qui partagent avec lui leur sang de dragon afin de lui donner plus de pouvoirs. Il va d'ailleurs devoir affronter des dragons et autres ennemis tout en devant sacrifier des personnes pour continuer à nourrir son histoire. Narration proche du visual-novel et combats en tour par tour font le sel de ce titre développé par les spécialistes de Compile Heart (Hyperdimension Neptunia...) et édité chez nous par Idea Factory.
 



Le même jour, World End Syndrome débarque sur PS4 et Switch. Ce visual-novel où un jeune héros va découvrir une petite ville balnéaire et son club de l'école remplie de jolies filles alors que des cadavres plus ou moins morts font leur apparition. Il va ainsi devoir mener l'enquête notamment en s'intéressant à une ancienne légende. Le titre mélange enquête et romance provient du développeur nippon Arc System Works plus connu pour ses titres de baston comme la saga BlazBlue. L'oeuvre est éditée chez nous par PQube.
 



Pas besoin d'attendre l'E3 pour commencer à lâcher de gros trailer comme Nintendo l'a démontré avec le prochain Pokémon.


Auteur : Bastien L.
Publié le dimanche 9 juin 2019 à 18h00

Fiches de l'encyclopédie du fantastique en rapport avec l'article

Commentaires sur l'article

Réagissez à cet article en postant votre commentaire ci-dessous.Seuls les membres SFU peuvent poster leur avis.

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

Pour aller plus loin grâce à nos archives

Articles de 2019 : janvier | février | mars | avril | mai | juin