75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°2 : Remontez le temps jusqu'à l'installation de votre Adblocker et rajoutez-nous en liste blanche.
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"

Une trilogie fantasy dans le Japon médiéval, ça vous tente ?
Actuellement en financement..

Les Éditions Ogmios proposent actuellement un financement participatif pour l'édition de la trilogie La Lame et le Sang de Julien Schneider. La campagne est ouverte sur la plateforme Ulule jusqu'au 13 mai prochain.

Takeshi est le détenteur d’un étrange sabre maudit qui l’incite à verser toujours plus de sang. Devant lutter contre cette soif contre-nature, il cherche un moyen pour se libérer de ce fardeau. C’est alors qu’il croise la route d’Akira, son ancien condisciple. Lui est devenu le yojimbo de Mariko une mystérieuse jeune noble dépossédée de ses terres qui cherche à les reprendre. Ils seront rejoints dans leur quête par Murazaki, une jeune femme capable d’entendre les voix des kamis. Ils entameront alors sans le savoir, la voie qui les mènera à la rencontre de leur destin et de celui du Japon.​

Les éditions Ogmios sont des nouveaux venus sur la scène éditoriale. « Notre collection principale a pour but de proposer des textes essentiellement fantastiques, mais aussi de fantasy, de science-fiction ou d’horreur, d’auteurs et d’autrices francophones, qui fassent vivre aux lecteurs des émotions puissantes et qui proposent une ouverture et incite à la réflexion. Nous avons un goût prononcé pour les histoires sombres, étranges et inquiétantes. »​ Quant à Julien Schneider, il est présenté comme « Passionné par le Japon, ses arts et son histoire, Julien écrit depuis ses quinze ans. Influencé par des auteurs tels que Stephen King, Ray Bradbury, David Gemmell et Terry Pratchett. Il a pratiqué différents arts martiaux pendant plus de vingt ans en parallèle à des études sur le théâtre et plus particulièrement le No. Cela a affecté son style qui mélange scènes d’action éfficaces et moments d’humour à des instants poétiques. »

Un projet ambitieux, servi par des illustrations de couverture qui font envie. Pour en savoir plus, ça se passe PAR LA. Actuellement, le financement n'est pas encore complété. Mais avec un jauge à 70%, autant dire que ce n'est qu'une question de temps. Le ticket d'entrée est à 15€. Et vous, serez-vous de la partie ?

Auteur : Vincent L.
Publié le vendredi 12 avril 2019 à 19h00
Source : Communiqué de presse

Commentaires sur l'article

Réagissez à cet article en postant votre commentaire ci-dessous.Seuls les membres SFU peuvent poster leur avis.

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

Pour aller plus loin grâce à nos archives

Articles de 2019 : janvier | février | mars | avril | mai | juin | juillet | août | septembre | octobre