75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°8 : Dans l'espace publicitaire, personne ne vous entend crier. Surtout si vous le bloquez.
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"
Critique du Comics : DC Universe Hors série : DC Universe HS 3
DC Universe Hors série > DC Universe Hors série : DC Universe HS 3 >

Critique du Comics : DC Universe Hors série : DC Universe HS 3

Avis critique rédigé par Nicolas R. le samedi 25 novembre 2006 à 0302

Un retour en grande pompe !!

Le Retour de Donna Troy nous est raconté dans la période pré-Infinite Crisis. Donna Troy a eue un passé tumultueux et est morte il y a déjà quelques temps lors d'un combat contre un double robotisé fou de Superman. Mais Donna n'est pas vraiment morte (ah bon ?? on se croirait dans un comic book là ^^) elle a rejoint la nouvelle Cronos et les Titans des Mythes, et a perdue la mémoire par la même occasion. Nous la retrouvons ici alors qu'elle livre bataille pour une cause qu'elle croit juste. Les retrouvailles entre les humains et Donna se déroule alors que les Titans s'en prennent à la planète Mynosyss, qui abrite en son coeur un nexus donnant accès au multivers...

Pourquoi ce retour de Wonder Girl est-il aussi indispensable ? Tout simplement parce que Donna va devenir la Gardienne du Savoir de l'Univers, et donc la seule à comprendre qu'avant l'avènement de la Terre-1, il y a avait une infinité de Terre (avant Crisis on Infinite Earth). Elle est en quelque sorte la clé du multivers.
Vous comprenez donc qu'elle va avoir une grande implication dans les évènements d'Infinite Crisis.
D'un point de vue technique, la magie de l'univers cosmique DC opère grâce aux splendides dessins de Jose Luis Garcia Lopez et l'encrage du mythique George Perez. Le scénario très bien écrit de Phil Jimenez pourra sembler un peu fouilli aux non initiés à l'univers cosmique, mais il en vaut le détour.

La conclusion de

Si vous ne connaissez que très peu Donna Troy, saisissez votre chance et plongez avec délectation dans ce mythique épisode, qui vous amène doucement à Infinite Crisis...

Que faut-il en retenir ?

  • Le dessin, le scénar, tout quoi ^^

Que faut-il oublier ?

  • Un peu dur à suivre pour les non connaisseurs

Acheter DC Universe Hors série : DC Universe HS 3 en un clic

Nous vous proposons de comparer les prix et les versions de DC Universe Hors série : DC Universe HS 3 sur Amazon, site de vente en ligne dans lequel vous pouvez avoir confiance.

Retrouvez les annonces de nos dernières critiques sur les réseaux sociaux

Sur Facebook | Sur Twitter | Sur Google+