A.I. Intelligence Artificielle >

Critique du Film : A.I. Intelligence Artificielle

Avis critique rédigé par Richard B. le vendredi 21 février 2003 à 11:23

Film à l'intelligence non artificielle.

Un scénario de Kubrick, une mise en scène de Spielberg... Beaucoup attendaient le chef d’œuvre absolu, et beaucoup sont parti déçu.
Et pourtant ce film reste une grande réussite, déjà pour son image travaillée à la perfection, puis ensuite par son histoire, dont un grand nombre de spectateurs non pas tout compris de la fin.
Car oui pour beaucoup la déception vient de la fin du film, alors qu'à l'inverse celle-ci apporte la touche finale, la touche de réflexion, dont ici je ne peux parler faute de dévoiler à ceux qui veulent découvrir le film.
Le seul reproche que j'arrive à faire sur ce film vient de la scène Mad-Maxiène, ou les hommes détruisent les machines, j'en viens à me demander si celle-ci apporte vraiment quelque chose au film.

Musique, image, histoire, acteurs tous contribuent à faire de ce film une réussite.

Critique de publiée le 21 février 2003.

Acheter A.I. Intelligence Artificielle en un clic

Nous vous proposons de comparer les prix et les versions de A.I. Intelligence Artificielle sur Amazon, site de vente en ligne dans lequel vous pouvez avoir confiance.