75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°8 : Dans l'espace publicitaire, personne ne vous entend crier. Surtout si vous le bloquez.
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"
Critique du Court-Métrage : Pixar présente Presto
Pixar présente Presto >

Critique du Court-Métrage : Pixar présente Presto

Avis critique rédigé par Sylvain T. le mercredi 11 juin 2008 à 1641

Un lapin pas ordinaire...

Présenté en avant-première mondiale lors du Festival International du Film d'Animation d'Annecy 2008, le court-métrage qui officiera avant Wall-E (en salle le 30 Juillet prochain) sera donc Presto.
Alec à faim, il est complètement affamé, surtout lorsqu'il essaye en vain, d'attraper la carotte se trouvant hors de sa cage. Il reprend espoir de combler son appétit lorsque Presto, son maître magicien revient d'un copieux dîner juste avant d'entrer sur scène. Mais tout ne va pas se passer comme prévu, étant donné qu'Alec a faim et que son maître n'a visiblement pas la volonté de lui donner sa carotte, le petit lapin va se venger une fois Presto sur scène. En effet, le magicien compte sur son chapeau magique pour faire apparaître Alec, mais ce dernier ne va pas se laisser faire...
Après avoir vu le court-métrage, c'est une véritable ovation qui c'est emparée de la salle pleine de journalistes, réalisé par Doug Sweetland (qui fait aussi les bruitages), ce dernier est émerveillé par un tel accueil, et il faut dire que le résultat attendu est là. Presto est tout simplement le meilleur court-métrage des studios Pixar, véritable prouesse technique, le court se range parmi le top du top en matière d'animation.
Grâce à une mise en image efficace, les personnages sont ultra-réalistes, mais il faut dire qu'ils profitent avant tout d'une profondeur scénaristique d'une qualité indéniable, surtout si l'on se réfère à la durée du court qui ne dépasse pas les 6 minutes. Sans dialogues, on comprend bien assez vite le sujet du film, et même sans cela, le film est hilarant grâce a des situations impensables.

presto03_Presto-1

La conclusion de

Hilarant et bluffant, Pixar tient, avec Presto, son meilleur court-métrage. Il fera sans nul doute, rire petits et grands s'aventurant dans les salles le 30 Juillet prochain pour découvrir le prochain film des studios aux doigts de fée, à savoir Wall-E...

Que faut-il en retenir ?

  • La qualité de l'image
  • L'histoire
  • L'humour
  • Le petit lapin

Que faut-il oublier ?

  • Trop court!

Acheter Pixar présente Presto en un clic

Nous vous proposons de comparer les prix et les versions de Pixar présente Presto sur Amazon, site de vente en ligne dans lequel vous pouvez avoir confiance.

Retrouvez les annonces de nos dernières critiques sur les réseaux sociaux

Sur Facebook | Sur Twitter | Sur Google+