Critique du Film : D.A.R.Y.L.
D.A.R.Y.L. >

Critique du Film : D.A.R.Y.L.

Avis critique rédigé par Gil P. le samedi 24 mai 2003 à 1320

un spectacle pour jeune public qui vieillit doucement

Années 80 quand tu nous tiens
je ne sais pas si c'est parce que c'est une partie de ma jeunesse, mais les années 80 avaient pour moi cette résonnance particulière qui font qu'un film n'a pas besoin d'effets grandiloquents pour être intéressant.
Entièrement porté par l'interprétation de Barret Oliver, enfant star s'il en fut, D.A.R.Y.L. est un film simple sans prétention qui fera l'affaire un après midi de flemme pour divertir toute la famille.

Barret Oliver au sommet de sa forme (juste après l'excellent Histoire Sans Fin premier du nom) dans une comédie dramatique familiale qui sent bon le pop corn un dimanche après-midi.

Acheter D.A.R.Y.L. en un clic

Nous vous proposons de comparer les prix et les versions de D.A.R.Y.L. sur Amazon, site de vente en ligne dans lequel vous pouvez avoir confiance.