Critique du Film : Les Vampires du désert

Critique du Film : Les Vampires du désert

Avis critique rédigé par Gil P. le mercredi 28 mai 2003 à 0406

Road Movie for dumb people

Une déception de A à Z
La réalisation, loin d'être clipesque, est vomitive, particulièrement vers le début (avant de devenir carrément merdique). Pour les acteurs, les deux principaux tentent malgré tout de sauver la face mais les nombreux dialogues creux de l'un à l'autre finissent d'achever les nerfs du spectateur. Le reste de l'équipe ne mérite pas qu'on en parle.
Quelques scènes surnagent mais la plupart ne valent pas la pellicule dépensée, quelques explosions et deux paires de seins, voilà le tribu payé à l'aventureux spectateur... vous êtes prévenus.

Finalement, il ne suffit d'aligner deux "relatives" stars des ados (Smith de Destination Finale, Fehr de Roswell) pour faire un film, même moyen.

Acheter Les Vampires du désert en un clic

Nous vous proposons de comparer les prix et les versions de Les Vampires du désert sur Amazon, site de vente en ligne dans lequel vous pouvez avoir confiance.