75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°7 : Reconfigurez votre Adblock d'un coup de baguette magique. Harry P. l'a fait et n'a pas eu de séquelles.
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"
Critique du Film : Evil Dead
Evil Dead >

Critique du Film : Evil Dead

Avis critique rédigé par Richard B. le lundi 12 mai 2003 à 0355

Livre de la mort culte !

Evil Dead Chapitre 1 de la terreur
L’histoire est simple : un groupe de jeunes adolescents arrivent dans une baraque et y découvre un livre. Le livre se trouve être « le livre des morts » et possède le pouvoir de faire revenir les démons.
Petit film à l’époque sans ambition, fait avec des bouts de ficelles qui se révèlent, aujourd’hui comme la référence du film d’horreur sanglant ! pâtes à modelés, ketchup, ou divers ingrédients faits maison pour une efficacité sans pareil.
Sam Raimi fait preuve de son talent immense et de sa virtuosité dans le maniement de la caméra dès ce premier film, d’ailleurs aucun film « Gore » peut prétendre avoir atteint une mise en scène aussi inventive que celui-ci.
Autre force de ce film : il est partagé en 2. La première partie n’est qu’atmosphère angoissante à souhait, jouant à fond sur les sons et la caméra. La deuxième partie est une orgie de sang et d’humour noir (très noir).

La conclusion de

Si vous ne devez voir qu’un film d’horreur « gore » dans votre vie, cela doit être obligatoirement « Evil Dead 1 », il ressort de ce film un véritable génie de situations et de créativité. Le chef d’œuvre du genre.

Acheter Evil Dead en un clic

Nous vous proposons de comparer les prix et les versions de Evil Dead sur Amazon, site de vente en ligne dans lequel vous pouvez avoir confiance.

Retrouvez les annonces de nos dernières critiques sur les réseaux sociaux

Sur Facebook | Sur Twitter | Sur Google+

Les autres critiques de Evil Dead

En savoir plus sur l'oeuvre Evil Dead