Critique du Film (Direct to Vidéo) : Punk Rock Holocaust
Punk Rock Holocaust >

Critique du Film (Direct to Vidéo) : Punk Rock Holocaust

Avis critique rédigé par Lionel B. le lundi 27 août 2007 à 1210

La daube absolue ?

Il existe des films où rester jusqu’à la fin est difficile mais pour ce qui est de Punk Rock Holocaust, cela tient du miracle. Avec moi, le miracle a eu lieu, mais pas sans mal.
Pendant l’été 2003, des milliers de punks se sont rassemblés autour de musiciens pour le Vans Warped Tour. La fête bat son plein mais un individu masqué vient la gâcher en massacrant les participants…

La trame scénaristique n’est pas bien compliquée. Elle se résume à un concert suivi d’un meurtre, un concert, un meurtre, un concert, un meurtre, etc. Bref, voici un film particulièrement répétitif et ce n’est pas les scènes de meurtres qui peuvent sauver le film de la lassitude qui arrive très vite. En effet, même si l’hémoglobine coule à flot et que certaines morts ont le mérite de faire rire au début, la répétitivité de l’action ainsi que le peu d’originalité dans la tuerie n’apporte que l’ennui. Ainsi, le film, qui ne dure pourtant qu’une heure et demi, devient d’une longueur sans fin incitant le spectateur à quitter très vite la salle avant la fin de la séance sans avoir de regret.
De plus, ce n’est pas le jeu d’acteur qui viendra sauver cette abomination et surtout pas la présence de Lloyd Kaufman (le célèbre producteur des films trauma) dont le rôle est d’un ridicule déconcertant.

Enfin, il faut quand même souligner que même les effets spéciaux ne sont pas crédibles, que même un film amateur avec un budget beaucoup plus restreint est capable d’obtenir le même rendu, voir mieux.

Il n’y a rien à sauver de ce film qui s’avère une véritable torture à regarder. L’ennui est inévitable tant l’histoire, les acteurs et les effets spéciaux sont nuls. Un film à éviter absolument sauf si vous aimez vous faire du mal.

• pas trouvé...

• L'histoire débile
  • Répétitif
  • Ennuyeux

Acheter Punk Rock Holocaust en un clic

Nous vous proposons de comparer les prix et les versions de Punk Rock Holocaust sur Amazon, site de vente en ligne dans lequel vous pouvez avoir confiance.