Hypnotic >

Critique du Film : Hypnotic

Avis critique rédigé par Manu B. le mardi 20 septembre 2005 à 02:39

Une intrigue classique

L'ambiance. Ce qui ressort le plus de ce film sera pour moi l'ambiance, une ambiance parfois glauque, assez dérangeante, comme dans une scène où le héros se retrouve dans une maison de retraite. Les dialogues sont plutôt épurés, la musique plutôt discrète, sobre. Une atmosphère somme toute intéressante. La photographie de l'introduction promettait beaucoup.
L'intrigue. Malgré toutes ces bonnes intentions, j'ai trouvé que le jeu des acteurs n'était pas à la hauteur, en particulier Goran Visnjic, manquant à mon avis d'une étincelle pour faire briller ce film, qui malheureusement au final, reste moyen. L'intrigue reste dans la moyenne des thrillers et manque cruellement d'originalité, et n'exploite pas assez bien le don du héros, par exemple. Le dénouement ne débouchera finalement ni à de surprenantes révélations ni à d'intelligents rebondissements. Dommage.

Un film moyen sans grande surprise.

Critique de publiée le 20 septembre 2005.

• L'ambiance

• le jeu des acteurs
  • L'intrigue
  • Le dénouement

Acheter Hypnotic en un clic

Nous vous proposons de comparer les prix et les versions de Hypnotic sur Amazon, site de vente en ligne dans lequel vous pouvez avoir confiance.