Critique du Musique : Capitaine Sky et le monde de demain, BO
Capitaine Sky et le monde de demain, BO >

Critique du Musique : Capitaine Sky et le monde de demain, BO

Avis critique rédigé par Jerules le samedi 12 mars 2005 à 1458

Captain Sky : Il est B.O, il est fort.

Amateurs de chants elfiques ou de musique électronique, fuyez ! Les autres, vous pouvez rester. Le héros du film accomplissant divers exploits , il se doit d'être accompagné par une musique soulignant son courage, ses actions. Ce qui est chose faite avec le thème principal, simple et efficace, exposé dans The world of Tomorrow , et repris dans beaucoup de morceaux de cette Bo. Au risque de faire une overdose si l'on écoute ce score en une seule fois. Joué principalement par les cuivres et repris de temps en temps par les cordes ( histoire de changer un peu ), il fait références aux grands thèmes Hollywoodiens . Le reste de la bande originale est assez simple, et contraste légèrement avec la « lourdeur » du thème, notamment avec Flight To Nepal , An Aquatic Escape et Finding Frankie , The Zeppelin Arrives . La chanson Over the rainbow interprétée ici par Jane Monheit et reprise maintes fois au cinéma notamment dans Le magicien d'Oz, résume et finit en beauté cette partition.

Cette bande originale, comme le film, a un certain charme, du fait de son côté rétro . Avis aux nostalgiques !

Acheter Capitaine Sky et le monde de demain, BO en un clic

Nous vous proposons de comparer les prix et les versions de Capitaine Sky et le monde de demain, BO sur Amazon, site de vente en ligne dans lequel vous pouvez avoir confiance.

Les autres critiques de Capitaine Sky et le monde de demain

En savoir plus sur l'oeuvre Capitaine Sky et le monde de demain