75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°2 : Remontez le temps jusqu'à l'installation de votre Adblocker et rajoutez-nous en liste blanche.
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"

Ankama Convention #3 : Programme

Publié il y a 8 ans par Sylvain T.

SFU sera présent à l’évènement !

C’est le 20 et 21 décembre prochain, à Lille Grand Palais, que se déroulera la troisième convention, entièrement consacré aux univers Ankama. Vous pourrez découvrir les jeux, les BD ou encore le dessin-animé des studios.
Programme de la Convention : - Conférences avec les créateurs des jeux ANKAMA Rencontrez les créateurs de DOFUS, le jeu en ligne n°1 en France et découvrez Wakfu, leur projet cross-média de jeux en ligne/dessin animé/bandes dessinées/jeux de cartes.
- Démonstrations jouables de DOFUS 2.0 Plus de 150 PC en libre accès pour vous permettre de découvrir DOFUS, le jeu phénomène et sa refonte graphique, DOFUS 2.0.
- Présentation exclusive du jeu de cartes Wakfu TCG ANKAMA vous offre la possibilité de tester son jeu de cartes Wakfu en compagnie des développeurs et de son partenaire, Upper Deck.
- Finale de la première Dofus-Arena League A l’issu de ce 3ème et dernier tournoi sera sacré le meilleur joueur de Dofus-Arena. Venez assister ou participer au plus gros tournoi Dofus-Arena jamais organisé : pas moins de 32 PC seront mobilisés pour la finale. Pour les débutants, 16 PC seront en libre accès.
- Initiation à Wakfu Le but : vous donner les clés pour jouer à Wakfu en ½ heure top chrono que vous soyez joueur de DOFUS ou non, que vous ayez 12 ou 72 ans.
- Démonstrations jouables DOFUSPocket et Dofus-Arena Pocket Des téléphones mobiles seront à votre disposition pour que vous puissiez tester DOFUSPocket et Dofus-Arena Pocket. Les combats font rage aussi sur téléphone mobile !
- L’exposition Café Salé Ambiance vampyre sur l’expo du collectif online Café Salé. Venez contempler les œuvres créées spécialement pour la convention !
- L’exposition Wakfu Plongez au cœur de la 1ère BD Wakfu avec cette exposition des travaux préparatoires et de planches finales du prochain ouvrage de Grégory Charlet et Mirabelle.
- Rencontrez les auteurs d’Ankama Editions Venez faire signer vos ouvrages et bavarder avec la plupart de nos auteurs ! Xav’, Maliki, RUN, Stan, Raf, Ancestral Z, Florent Maudoux et plein d’autres !
- Manga DOFUS tome 10 Goultard et Arty au pays des vampyres, ça vaut le détour ! Vendu en version normale ou collector en exclusivité, ce tome est accompagné aléatoirement d’une carte à collectionner parmi cinq modèles différents pour habiller votre perso DOFUS à la mode vampyre !
- Mutafukaz tome 0, It Came from the Moon ! Le nouvel épisode rétro de la série Mutafukaz vient de sortir. RUN et Bicargo vous attendent pour une séance de dédicaces musclées !
- Secrets de fabrication L’artbook How to Art DOFUS & Wakfu vous explique les secrets de fabrication des illustrations de DOFUS et de Wakfu. Venez le découvrir et le faire dédicacer par les graphistes du jeu et du dessin animé lors de la Convention !
- Nombreuses animations et cadeaux à gagner ! Lors des nombreuses animations, chaque participant aura la possibilité de remporter un chacha d’or ! En plus des projections, des jeux, de l’atelier de dessin et du concours de cosplay, vous pourrez prendre part au Bouftonique, un concours de danse qui aura lieu deux fois par jour. Certains d’entre vous connaissent peut-être déjà le jeu du *** (prononcez : le jeu du bip). Nos partenaires de la chaîne Nolife vous donnent l’occasion d’assister ou de participer en live à ce jeu qui s’adresse à tous ceux qui ont une culture en BD / anime / jeu vidéo et qui en sont fiers. Relèverez-vous le défi ?
Scifi-Universe sera présent à l’évènement, et si vous souhaitez faire de même, direction, le site officiel de la convention pour acheter vos places.

Suis nous sur facebook !

Fiches de l'encyclopédie de l'imaginaire en rapport avec l'article

Commentaires sur l'article

Réagissez à cet article en postant votre commentaire ci-dessous.Seuls les membres SFU peuvent poster leur avis.

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

S'inscrire S'identifier En savoir plus sur « Mon SFU »

  • lu
    j'ai habitue d'acheter des kamas sur le site http://www.iflamme.com, j'utilise le téléphone et carte bancaire pour commander des kamas chez eux, la livraison est rapide et sécurisé, rien à dire, c un site confiance à nous!
    damien, le 2 août 2010 13:13