75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°4 : Au secours ! Un Publi-killer se ballade dans le coin. Une seule solution, le désactiver pour de bon.
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"

Date de sortie officielle pour Harry Potter 7

Publié il y a 9 ans par David Q.

En anglais mais bon, c'est déjà ça

Harry Potter et les sanctuaires de la mort (Harry Potter and the Deathly Hallows), le septième et dernier tome de la série très populaire de J. K. Rowling devrait sortir dans toutes les bonnes librairies anglaises le 21 juillet 2007, annonce fièrement Scholastic, l'éditeur anglais. Comme pour les précédentes sorties, le roman sera disponibles dans les magasins et en ligne à partir de minuit une ce jour-là. Le titre français définitif n'a toujours pas été annoncé par Gallimard qui se chargera de la commercialisation du roman en français, surement pour la fin de l'année.
Harry Potter et le prince de Sang-mêlé, le sixième roman de la série, était sorti le 16 juillet 2005, et a été le livre qui s'est vendu le plus vite dans l'histoire, avec 6,9 millions de copies vendues dans les premières 24 heures (c'est Jack Bauer qui serait content). Les six précédents Harry Potter ont tous été des bestsellers aux Etats-Unis, en Angleterre et partout dans le monde. Il y a actuellement pas moins de 120 millions de copies d'Harry Potter simplement aux Etats-Unis. Rappelons aussi que ce dernier tome arrive dix ans après l'école des sorciers, Harry va donc pouvoir fêter sa première décénnie en toute sérénité.
Enfin une date !
Enfin une date !

Scholastic va publier Harry Potter and the Deathly Hallows au format Hardcover ($34,99) avec une illustration de couverture réalisée par Arthur A. Levine et un dessin en première de couverture de Mary GrandPre, qui a illustrée les six livres précédents. Une édition deluxe ($65) et une édition renforcée ($39,99) seront publiées en même temps que la version Hardcover.

Source : SciFi.com

Suis nous sur facebook !

Fiches de l'encyclopédie de l'imaginaire en rapport avec l'article

Commentaires sur l'article

Réagissez à cet article en postant votre commentaire ci-dessous.Seuls les membres SFU peuvent poster leur avis.

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

S'inscrire S'identifier En savoir plus sur « Mon SFU »

  • Juste une petite précision, l'éditeur anglais des livres de la série Harry Potter est Bloomsbury et non Scholastic qui est lui l'éditeur américain de la série.
    anonyme, le 2 février 2007 09:08
  • ca fait kan meme un an ke jattends le 7 :(:(:( je me demande s'il sera long, parce que le 6 je le trouvais plutot court...
    flame-angel, le 1er mai 2007 17:35
  • En tan que vrais fan de la series Harry Potter J'aurais CRUS que pour le dernier tomes de la series les livres traduis dans toute les langues sortirons le meme jour .
    donc il faudra attendre que les anglais sache ce qui va se passer dans le 7eme tomes et qu'il finissent de le lire pour que l'ont puissent le lire a notre tours.
    Fares, le 25 mai 2007 23:09
  • He les cocos, C pas si dure que ca de lire un livre en anglais

    en plus C hyper facile a comprendre et ya tres peu de vocabulaires, C toujours la meme chose
    Clop, le 30 mai 2007 00:30
  • Oués, c'est vrai que c'est pas dur de le lire en anglais mais c'est pas pareil! Cela dis je ne suis pas d'accord non plus que les anglais le lisent avant nous !!

    S.B, le 11 juin 2007 17:25
  • Comme bcp je croyais moi aussi qu'une sortie mondial serait prévue et pas uniquement anglophone ! On va devoir attendre plusieur mois, alors que certain l'auront deja lu ! C'est vraiment dommage mais bon...
    Angie, le 18 juin 2007 11:51
  • pas de raison que les anglais lisent Harry POtter avanr nous !
    youpi.net, le 19 juin 2007 16:44
  • vous avez juste a apprendre l'anglais bande de ptits épais:)pi arrêter de nous appeller des têtes carré bande de ptit cris:)
    M.Potter, le 19 juin 2007 19:49
  • apprenez a parler anglais telle est la solution la plus utile
    bowzer, le 21 juin 2007 20:53
  • cest pas parce que tes capable de lire anglais qui faut toujours passer en 2 iem .je suis bilingue mais jaime quand meme que l on respect ma langue maternelle .Surtout quils font autant d'argent avec nous...De plus le gars de tete carre a pas rapports puisque les anglais nous appellent les grenouilles...
    bibinne, le 24 juin 2007 03:55
  • Vous êtes forts de vous prendre la tête genre:"c'est ma langue maternelle mais je suis bilingue" alors que vous ne savez pas aligner deux phrases sans faire de fautes déjà en français!
    Hermione, le 26 juin 2007 07:08
  • Vivement que le 7 sorte mais j'ai entendu dire que la traduction c'est: "Harry Potter et les saints mortuaire"
    lovgood, le 4 juillet 2007 22:18
  • le livre devrai faire 770 pages environ

    Harry potter et les reliques de la mort
    sortira en france en octobre
    Subio, le 9 juillet 2007 00:53
  • harry potter 7 a beau sortir en anglais, j'irai l'acheter tout de suite!mettez-vous donc à l'anglais, c pas si difficile!j'en suis à mon troisième en anglais,bon c vrai que certains passages restent encore parfois obscurs mais au moins vous connaitrez l'histoire en même temps que nos voisins!
    shaoran, le 9 juillet 2007 18:51
  • ce livre et l'un des plus maivais livre que j'ai lu dans toute mon exisistance
    salih, le 14 juillet 2007 13:48
  • La sortie mondiale dans toutes les langues aurait retarder la sortie du bouquin, le temps de traduction, et là tout le monde en aurait pati ... au moins si ça peut en motiver certains à lire en anglais, c'est pas mal ! (Les français n'étant pas les meilleurs en langues XD)
    Et pis faut pas dramatiser, c'est pas la langue la plus dure l'anglais... imaginez un peu que l'auteur de ce cher sorcier ait été japonaise :S
    bjr, le 16 juillet 2007 10:51
  • tsssssssss j'ai ai vraiment marre, ils pourraient faire un effort!
    On passent toujours 6mois après la langue anglaise --"...

    c'est très décevant...
    lisa, le 17 juillet 2007 14:51
  • Harry Potter une saison de livre et de films qui nous ont fait rever pourquoi cela ne durent pas plus lontemps .... Cette magie! Cette magie ne cessera de bruler au fond de vous je l'espere même si tout sera fini dans peu de temps .. Cela vous paraitra peutetre exagéré pour un "livre de magie " dirait certains mais ceux qui me comprenne ... alalala tellemnt hatte que le 7 arrive un jour jeles relierais tous en anglais!!!
    NNN, le 17 juillet 2007 19:13
  • osef moi je les ai tous lus en français jusqu'alors mais pour le dernier je le lirai en anglais, pas envide d'attendre!!Xd
    Potter addict, le 18 juillet 2007 00:52
  • :( Nonnnnn c'est trop long ! Il va juste sortir le 26 octobre ... Je l'attend depuis que j'ai lu le 6ieme .. C'est a dire peu apres qu'il est sortie ! Pk elle a décider de terminer sa série? J'ai jamais été aussi absorber par un livre que par lui ! C'est trop triste .. Mhh ..
    Boubou, le 18 juillet 2007 21:49
  • Enfin il va sortir ce fameux livre! J'avais tellement hâte! Juste pour savoir, j'ai entendue parlée que à minuit une la sortie du dernier(enfin suposément) livre de la saga allait sortir dans quelques librairie vendredi!
    par anonyme:), le 19 juillet 2007 16:42
  • Je voulais juste vous dire que enfrance, il y a des magazine qu'il n'y a pas au Canaada et il y a plein de scoop dedans alors, si vous voulez en savoir plus sur le ou les prochains livres de la saga, commendez les!
    anonyme, le 19 juillet 2007 16:45
  • je suis impatiente et je vais justifier pourquoi les anglais doivent le lire avant nous...tous simple ,le livre sort a peu près la même date ou harry potter et né et aussi c'est ce quelle voulait j.k rowling...elle voulait que ça soit à cette date et comme elle n'a pas pu le finire des mois en avance ...ceux qui traduisent prennent plus de temps et en plus il est long...alors ceux qui trouve que c'est pas juste pensez avant de vite ...dire qu ce n'est pas juste...mais vous n'etes pas du tout obligés de me croire et de ne plus dire que ce n'est pas juste
    hermione, le 19 juillet 2007 17:40
  • je veux juste répondre au message de salih envoyé le 14 juillet 2007! dire que "ce livre et l'un des plus maivais livre que j'ai lu dans toute mon exisistance" je trouve ca....!alors laiss moi te dire que tu n'as pas du lire bcp de livres dans ta vie!même si je respecte l'avis de chacun (moui) tu ne peux pas dénigrer son talent, elle a complètement révolutionné le genre! prk venir sur une telle page alors que tu dis ne pas aimer cette saga??
    et je suis d'accord avec le commentaire d'hermione:je n'y avais pas pensé ms c vrai que la sortie du livre coincide avec l'anniversaire d'harry!...^^
    shoran, le 19 juillet 2007 20:13
  • je voulais juste repondre a hermione que en réalité, J.K Rowling avait déja ecrit la fin de H.P 7 depuis le tout debut, cest a dire près de 10an, et il me semble que sa fait au moins 1 an que tt est déja bouclé!!!!
    et ben oui, c'est que le suspense....sa compte!!!!!!!!!!!!!!
    ninou, le 19 juillet 2007 20:33
  • Demain ,je lis harry potter en anglais! on verra bien!
    gros poupoule, le 20 juillet 2007 18:52
  • Je suis aussi déçu j'ai lus le tome 6 au moin trois fois et je peu encore attendre avant de lire le 7 et d'ici la on connaitra deja la fin sans l'avoir lu :@
    Gilles, le 20 juillet 2007 20:17
  • Vous dîtes tous de le lire en anglais...
    mais déja poudlard se dit pas pareille alors le reste.... Les anglais ont du bol!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    landinette, le 21 juillet 2007 18:24
  • Salut tout le monde, alors moi je suis en ce moment en Australie et je lis le 7eme Harry Potter en anglais : il fait 600 pages, ce qui est peu ... mais il est sensationnel ! je me doute que tout le monde l'attend avec impatience, et vous avez bien raison. il vaut le coup. Puis pour repondre a ceux qui disent de parler anglais, faut apprendre a fermer sa bouche dans certains moments, comme si en claquant des doigts tu savais faire ... ca aurait ete dans une langue que vous ne connaisseriez pas je vous dirais : z'avez qu'a apprendre le russe, cretins ...
    Meije, le 27 juillet 2007 09:43
  • je suis pas fan d'harry meme si je vais lire le 7 évidement par curiosité. je voulais jsute réagir aux personnes qui sont décues que harry n'ait pas une date mondiale et a ceux qui leurs repondent d'apprendre l'anglais. ben je trouve ca vrm pathétique les amis "l'anglais c'est pas si difficile" ms ca a rien avoir cêst avoir du plaisir a lire un livre ds sa langue sans se prendre la tete sur 36000 détails.
    pauvres de vous!
    the way he is , le 29 juillet 2007 17:56
  • J'ai vraiment hâte de lire le 7e livre mais pour ça, il me reste 3 mois pour lire le 6e. Moi, j'ai surtout hâte de voir qui meurt parce que je veux tellement pas que ça soit Rogue ou Ron. C'est mes deux personnages préférés!!! J'avoue aussi que le livre en français aurait pu sortir en même temps car je ne parle pas vraiment bien anglais et je suis sure qu'il y a pleins de gens comme moi.
    boubou, le 30 juillet 2007 16:21
  • et ben je vien de le finir en angalis bien sur .. et tres sincerement a moins d'avoir passé toutes tes heures d'anglais oui toi la, devant ton ecran à ronfler vers le radiateur.. et ben tu pourrais le lire sans probleme il est tres accesible et il te permetra de comprendre le fil conducteur et ainsi de patienter quelques temps pour avoir et comprendre les plus infimes details de cette histoire tres... tres... enfin tres pottersienne quoi... a lire absolument pour les accros ( C pas koi 650 pages moi il m'a fallu 4 jours alors franchement ...)
    neodujura, le 19 août 2007 21:31
  • j'est lu le livre en francais

    harry, le 8 mars 2010 19:38