75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°1 : Réagissez en configurant votre AdBlock pour ne pas nous faire disparaître comme les dinosaures de Jurassic Park ;)
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"

Nicole Kidman victime d'un accident de tournage

Publié il y a 10 ans par Nicolas L.

La vidéo amateur est en ligne

L’actrice Nicole Kidman a été admise dans le nuit de mercredi à jeudi dans les services d’urgence de l’hôpital Cedars Sinai Medical Center de Los Angeles, suite à un accident ayant eu lieu durant le tournage de The Invasion.
L’actrice devait tourner une séquence durant laquelle elle était sensée conduire une Jaguar, pour essayer d’échapper à des zombies envahissant le quartier, quand l’accident est survenu. Le véhicule était équipé d’un système de traction (un drawing-car équipé d'une grue-caméra) pour donner l’impression que l’actrice conduisait réellement la voiture. Le cascadeur aux commandes du drawing-car a perdu le contrôle alors qu’il amorçait un virage, envoyant le véhicule de Kidman percuter des containers de poubelles.
La vidéo de l'accident sur TMZ

L’actrice, âgée de 39 ans, et sa co-star, Jackson Bond (un jeune garçon de 10 ans), qui était assis dans le siège passager, avaient tous deux leurs ceintures de sécurité. Les membres de l’équipe de tournage ont immédiatement couvert Kidman d’une couverture et les secours ont rapidement emmenés les deux victimes à l’hôpital. Fortement choquée, la belle australienne a été hospitalisée et le tournage a été interrompu. Les responsables attendaient des nouvelles de la star pour savoir dans quelle mesure ils pouvaient reprendre les prises de vue ce soir.

Source : imdb

Suis nous sur facebook !

Commentaires sur l'article

Réagissez à cet article en postant votre commentaire ci-dessous.Seuls les membres SFU peuvent poster leur avis.

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

S'inscrire S'identifier En savoir plus sur « Mon SFU »

  • C'est qui la rousse en illustration? La doublure de Kidman? ;-)
    Storax, le 29 janvier 2007 13:32
  • je pense que NICOLE KIDMAN a eu de la chance je l'aime énormément en tent que fan .J'ai eu trés peur pour cette actrice de 43 ans mais dieu merci elle va bien j'ai été soulager quand j'ai su quelle parter de l'hopital NICOLE KIDMAN a du avoir trés peur je suis sur que maintenant elle va mieux (question choc) ps:j'ai apris quelle est en train de tourner la comédie musicale de NINE ALORS CE QUI SONT HIPER FAN COMME MOI ALLER LE VOIR.
    MARIA, le 3 février 2010 12:23