75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°4 : Au secours ! Un Publi-killer se ballade dans le coin. Une seule solution, le désactiver pour de bon.
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"

Soirée Spéciale Battlestar Galactica Saison 2

Publié il y a 10 ans par David Q.

Dimanche 21 mai 2006 à partir de 20h20 sur Sci Fi

Voici le programme de la prochaine soirée spéciale « Battlestar Galactica » qui aura lieu le dimanche 21 mai 2006 à partir de 20h20 sur Sci Fi.
20:20 – « Inside Battlestar Galactica, les coulisses » - INEDIT FRANCE Sci Fi vous propose un document exclusif créé par Sci Fi US : « Inside Battlestar Galactica, les coulisses ». Dans ce document inédit de 20 minutes, les acteurs principaux de « Battlestar Galactica » vous invitent à découvrir ou redécouvrir la genèse de la série à travers l’histoire de leurs personnages. Agrémenté d’extraits de la série, Edward James Olmos, Tricia Helfer, James Callis et les autres, nous retracent l’évolution de leur personnage (le commandant Adama, Number Six, Baltar…) tout au long de la première saison. Ils reviennent sur les différentes intrigues des 23 premiers épisodes, sur les difficultés que leurs personnages ont rencontrées et sur l’évolution des relations entre les différents personnages. Ils dévoilent enfin quelques indices sur le déroulement de la saison 2 et sur l’avenir de leur personnage respectif. Un document détaillé qui permet de découvrir la série sous toutes ses coutures… série qui a renouvelé le genre de la chaîne aux Etats-Unis.
20:50 – « Battlestar Galactica » Saison 2 Inédite Après la diffusion du début de la saison 2 du 22 janvier au 26 février 2006 sur Sci Fi, l’équipage du Galactica est de retour pour la suite de cette seconde saison inédite. Après un cliffhanger insoutenable qui a laissé les téléspectateurs en haleine, découvrez les épisodes inédits de « Battlestar Galactica » qui s’annoncent encore plus explosifs. Le vaisseau allié Pegasus n'a pas été détruit avec le reste de la flotte coloniale, et débarque avec à sa tête l'Amiral Helena Cain, qui met le feu aux poudres en décidant de s'immiscer sérieusement dans les plans du Galactica... L'euphorie des retrouvailles est remplacée par une déclaration de guerre, lorsque Cain réclame la condamnation à mort de Tyrol et Helo... Les vipers des deux vaisseaux sont lancés... La suite de la saison 2 inédite promet toujours plus de rebondissements.
Lucy LawlessXena la guerrière ») revient à la fin de cette saison pour renforcer la communauté Cylon. Elle tiendra un rôle récurrent dans la troisième saison qui sera diffusée en octobre 2006 sur Sci Fi US. Diffusé le 11 mars dernier sur Sci Fi US, l’épisode final de la saison 2, d’une durée exceptionnelle de 70 minutes, met en scène Dean StockwellCode Quantum ») et sera diffusé seulement 3 mois après en France sur Sci Fi.
Pour en savoir plus sur BattleStar Galactica Année de production : 2005 Créée par Ronald D.Moore d’après la création de Glen A. Larson Avec : Edward James Olmos (Commander Adama) ; Mary Mc Donnell (Laura Roslin) ; Katee Sackhoff (Starbuck) ; Jamie Bamber (Apollo); Tricia Helfer (Number six); James Callis ( Gaius Baltar) Guest: Lucy Lawless
Et n'oubliez pas le concours pour gagner le pilote de BSG en DVD qui se termine bientôt.

Source : Sci Fi

Suis nous sur facebook !

Fiches de l'encyclopédie de l'imaginaire en rapport avec l'article

Commentaires sur l'article

Réagissez à cet article en postant votre commentaire ci-dessous.Seuls les membres SFU peuvent poster leur avis.

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

S'inscrire S'identifier En savoir plus sur « Mon SFU »