75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°2 : Remontez le temps jusqu'à l'installation de votre Adblocker et rajoutez-nous en liste blanche.
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"

Underworld Evolution s'empare du box-office américain

Publié il y a 11 ans par Jean-André

Le fantastique toujours en tête...

Compte rendu des chiffres publiés en début de matinée. "Underworld: evolution" a pris sans grande surprise la tête du box-office nord-américain ce week-end. Cette production majeure de ce début d'année a engrangé 27,6 millions de dollars en trois jours d'exploitation seulement.
On retrouve ensuite un film d'animation"La véritable histoire du petit chaperon rouge", qui s'inspire directement du conte de Grimm et Perrault. Avec 11,1 millions de dollars, il s'empare sans mal de la seconde place du classement au box-office US.
Ensuite, vient "Glory Road", un film produit par les studios Disney, qui raconte l'histoire vraie d'une équipe de basket noir-américaine et la comédie "Vacances sur ordonnance" de Wayne Wang avec Gérard Depardieu. Ces deux films ont engrangés 9,1 millions de dollars.
Le médiatisé western gay "Le Secret de Brokeback Mountain" s'octroie la cinquième place du box-office avec 7,8 millions de dollars. Il devance "End of the Spear" qui raconte l'histoire de Mincayani, un chef de tribu dans la jungle équatorienne, sixième avec 6,6 millions de dollars de recettes.
La comédie "Braqueurs amateurs" avec Jim Carrey, arrive en septième position ex-aequo avec "Le monde de Narnia, chapitre 1" en recoltant encore près de 6.1 milions de dollards. A noter que cette adaptation de l'oeuvre de Lewis a réalisé au final une excellente prestation au box-office dépassant completement les attentes des studios Disney. Une suite a bien évidemment été envisagée.
Enfin, le film d'horreur produit par Quentin Tarantino , le terrifiant " Hostel" et "Le nouveau monde" de Terrence Malick, qui raconte l'histoire vraie de l'Indienne Pocahontas, arrivent en neuvième place avec des recettes de 4,3 millions de dollars.

Suis nous sur facebook !

Fiches de l'encyclopédie du fantastique en rapport avec l'article

Commentaires sur l'article

Réagissez à cet article en postant votre commentaire ci-dessous.Seuls les membres SFU peuvent poster leur avis.

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

S'inscrire S'identifier En savoir plus sur « Mon SFU »