75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°3 : Un peu de fantasy ! Désactivez votre Adblock pour notre domaine et nous revivrons comme par magie !
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"

C'est parti pour un Underworld 4

Publié il y a 7 ans par Nicolas L.

et il sera en 3D

Apparemment satisfait des 91 millions de dollars de recette (pour un budget de 35 millions) au box office mondial de Underworld 3 : Le soulèvement des Lycans, la compagnie Sony Screen Gems a décidé de donner un quatrième volet à la franchise créé en 2003 par Len Wiseman. Le film, prévu pour une sortie en salles en 2011, sera tourné en 3D, avec probablement les studios de Patrick Tatopoulos aux effets spéciaux.

On ne sait rien, pour le moment, de la composition du casting.

 

Sonja (Rhona Mitra) dans Underworld 3 : Le soulèvement des Lycans

Source : Shocktillyoudrop

Suis nous sur facebook !

Fiches de l'encyclopédie de la SF en rapport avec l'article

Commentaires sur l'article

Réagissez à cet article en postant votre commentaire ci-dessous.Seuls les membres SFU peuvent poster leur avis.

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

S'inscrire S'identifier En savoir plus sur « Mon SFU »

  • ben dis donc ,la 3D est a la mode en ce momment
    bouledog, le 8 août 2009 16:43
  • Si il est mieux que le trois, en 3D ça vaudras ptetre le coup !!!
    Mr Greg, le 8 août 2009 18:16
  • S'il est mieux que le trois, en effet, parce qu'il était vraiment nulissime question effets spéciaux, scénario et jeu des acteurs... Du moins j'ai trouvé.
    Joël, le 8 août 2009 21:19
  • moi j'ai trouver sympa, certes inférieur aux deux premier mais assez sympa quand même

    par contre un 4é en 3d de la connerie!! -_-
    je veux le retour de kate beckinsale !!!^-^
    broly, le 11 août 2009 14:27
  • 2011 !!! C'est trop long !!! encors 2 ans /snif/snif/snif/
    Sacha-kiss, le 12 août 2009 21:45
  • génial je suis fan de la saga et folle de Lucian. j'espere qu'il pourra faire partie de ce 4ème volet en croisant les doigts pour qu'il ne soit pas vraiment mort dans le 2.
    diditwist, le 11 septembre 2009 21:18
  • Je suis super impatiente !!! Le scénario est encore inconnu mais je trouverait génial que Sélène et Michael aient un enfant. Il réunirait ainsi les deux camps. Cela rappelerait celui qu'aurait dû avoir Sonja et Lucian. De plus, si l'on repense à la séquence entre Sélène et Michael dans le 2ème opus, c'est un scénario tout à fait envisageable. Qu'en pensez-vous ?
    Era, le 2 octobre 2009 19:31
  • cool les articles sont très différent si tu pouvez nous tenir au courant (des changements,....)