Kate Beckinsale de retour dans Underworld ? Plus une série TV en préparation

Publié il y a 1 an par David Q.

Kate Beckinsale de retour dans Underworld ? Plus une série TV en préparation : L'univers souterrain d'Underworld semble vouloir s'étendre

L'univers souterrain d'Underworld semble vouloir s'étendre

Le mois dernier nous avions eu la confirmation qu'un nouveau film Underworld était en préparation mais sans l'actrice Kate Beckinsale. L'accent serait plutôt mis sur l'acteur   Theo James qui interprète David dans Underworld 4 : Awakening. La news fut donc un choc pour les fans de Selene qui pensent quelle a encore beaucoup de choses à exprimer. Mais d'après Len Wiseman, réalisateur et producteur, il ne faut pas l'enterrer si vite.

Dans une interview donnée sur IGN, Wiseman a révélé que l'univers d'Underworld allait s'étendre avec plus de films et probablement une série TV.

"Il y a plusieurs petites choses en développement en ce moment. Il y a certains personnages que nous aimerions bien voir dans des spinoffs... comme nous avons fait avec Le soulèvement des Lycans. Et un autre film est en cours de développement avec peut-être Kate. Puis il y a aussi la série TV... Cet univers est en train de s'agrandir dans différentes directions."

Wiseman n'a pas précisé quel projet sortirait en premier. Il a juste confirmé que tout était en préparation. L'interview complète est disponible ci-dessous.

Lien permanent de partage | Consulter la source de l'article

Suis nous sur facebook !

Fiches de l'encyclopédie de l'imaginaire en rapport avec l'article

Commentaires sur l'article

Réagissez à cet article en postant votre commentaire ci-dessous.Seuls les membres SFU peuvent poster leur avis.

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

S'inscrire S'identifier En savoir plus sur « Mon SFU »