75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°6 : Vador nous consulte sans Adblock alors pourquoi pas vous ?
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"

Box-office US : le fantastique à l'honneur

Publié il y a 12 ans par Halpheus

Avec Harry Potter, Riddick et le Géant Vert

Harry Potter termine en tête du box-office américain ce week-end, avec toutefois une chute très importante puisqu'il récolte 35,1 millions de dollars pour un total de 158 millions depuis sa sortie.
Il est suivi de Vin Diesel et des Chroniques de Riddick, qui pour leur premier week-end réalisent un démarrage de 24,6 millions de dollars, un score remarquable pour un film de cette catégorie même s'il est légèrement inférieur à ce qui était attendu (les analystes prévoyaient 31 millions).
En troisième position figure Shreck 2. Pour sa quatrième semaine, le Géant Vert gagne encore 24 millions de dollars, ce qui le place à un total de 354 millions depuis sa sortie. Il est clair désormais qu'il dépassera les 375 millions de dollars réalisés en 2003 par le Retour du Roi. Le seul film susceptible de le battre en 2004 serait SpiderMan 2, carton annoncé.
Le Jour d'Après et Troie réalisent respectivement un score de 14,6 et 3,5 millions de dollars, ce qui les place à 153 et 126 millions de dollars au total.
Voici le classement complet du week-end du 11 au 13 Juin :
1. "Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban", 35,1 millions de dollars 2. "Les Chroniques de Riddick", 24,6 millions 3. "Shrek 2", 24 millions de dollars 4. "The Stepford Wives", 22,2 millions de dollars 5. "Garfield: le film", 21,7 millions de dollars 6. "Le jour d'après", 14,55 millions de dollars 7. "Raising Helen", 3,8 millions de dollars 8. "Troie", 3,5 millions de dollars 9. "Saved!", 2,55 millions de dollars 10. "Lolita malgré moi" (Mean Girls), 1,5 million de dollars

Consulter la source de l'article

Suis nous sur facebook !

Commentaires sur l'article

Réagissez à cet article en postant votre commentaire ci-dessous.Seuls les membres SFU peuvent poster leur avis.

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

S'inscrire S'identifier En savoir plus sur « Mon SFU »