Jeux Vidéo : Sorties de la semaine 31

Publié il y a 2 ans par Bastien L.

Les licences de retour

La dernière semaine du mois réveille un peu notre intérêt à travers quelques licences qui font parler d'elles mais rien de bien transcendant non plus.

On démarre mercredi avec du jeu Lego et la sortie de Lego Ninjago: Nindroids sur 3DS. Ce beat'em all se base sur une série télévisée reprenant l'univers des Ninjago qui mélange donc LEGO, ninjas et droïdes... Le développeur historique des jeux LEGO, TT Games, est aux commandes tandis que Warner s'occupe de l'édition.

Le même jour sortent deux portages assez différents. Rogue Legacy sorti il y a un an sur PC débarque sur le PSN pour PS3, PS4 et PSVita. On reste chez Sony avec la meilleure exclusivité PS3 de l'année dernière qui est portée sur PS4 avec les inévitables améliorations graphiques ainsi que les différent DLC : The Last of Us se présente donc pour ceux voulant vraiment se servir de leur PS4...

Le hack'n'slash est à l'honneur ce jeudi avec la sortie de Sacred 3 sur PC, PS3 et 360. Une licence qui existe depuis 2004 mais qui a du mal à se faire une place aux côtés de Diablo, le maître du genre. Le titre nous plonge encore dans un monde d'Heroïc-Fantasy et se veut plutôt accessible prônant l'amusement immédiat en coopératif en ligne ou en local jusqu'à 4 joueurs. Le jeu est l'œuvre des Allemands de Keen Studios et est édité par Deep Silver.

On se quitte avec la dernière cinématique en date de League of Legends. Tout simplement magnifique.

Lien permanent de partage |

Suis nous sur facebook !

Fiches de l'encyclopédie de la SF en rapport avec l'article

Commentaires sur l'article

Réagissez à cet article en postant votre commentaire ci-dessous.Seuls les membres SFU peuvent poster leur avis.

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

S'inscrire S'identifier En savoir plus sur « Mon SFU »