John Boyega prend place dans un Jaeger dans Pacific Rim 2

Publié il y a 3 mois par David Q.

John Boyega prend place dans un Jaeger dans Pacific Rim 2 : Avec un Stormtrooper aux commandes, ça va faire mal !

Avec un Stormtrooper aux commandes, ça va faire mal !

Legendary Pictures a attrapé un ancien stormtrooper pour piloter un Jaeger dans le prochain Pacific Rim 2. John Boyega aura le rôle principal dans la suite de Pacific Rim au cinéma. John Boyega va incarner le film du personnage d’Idris Elba, Stacker Pentecost. Le tournage du film devrait commencer pendant le dernier trimestre 2016 et le film est en train de devenir l’un des projets clés du moment pour la société Legendary. Le projet sera dirigé par Steven DeKnight et restera basé sur le monde créé par Guillermo Del Toro et Travis Beacham.

« C’est indéniable qu’avec son talent et son charisme  naturel, John sorte du lot parmi les jeunes de la génération d’aujourd’hui et devienne un jeune leader masculin, » déclare Mary Parent, vice-présidente de la production de Legendary.

« Je suis heureux et fier d’accueillir John dans cette aire de jeu fantastique. L’univers de Pacific Rim sera renforcé par sa présence en tant qu’acteur principal. Le monde du film continu d’être multiculturel et un monde à différentes facettes. ‘Le monde qui sauve le monde’ était notre but et je ne trouve pas de meilleur homme pour faire le boulot, » a déclaré Del Toro.

John Boyega a joué dans le dernier Star Wars : Le réveil de la Force. Le film Pacific Rim 2 sera distribué par Universal Pictures partout dans le monde sauf en Chine.

Diaporama d'images : Pacific Rim 2 [2018]

Lien permanent de partage | Consulter la source de l'article

Suis nous sur facebook !

Fiches de l'encyclopédie de l'imaginaire en rapport avec l'article

Commentaires sur l'article

Réagissez à cet article en postant votre commentaire ci-dessous.Seuls les membres SFU peuvent poster leur avis.

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

S'inscrire S'identifier En savoir plus sur « Mon SFU »