75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°7 : Reconfigurez votre Adblock d'un coup de baguette magique. Harry P. l'a fait et n'a pas eu de séquelles.
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"

Rinko Kikuchi parle de Pacific Rim 2 et Star Wars Episode VIII

Publié il y a 1 an par David Q.

Rinko Kikuchi parle de Pacific Rim 2 et Star Wars Episode VIII : Une interview de ComingSoon traduite par nos soins

Une interview de ComingSoon traduite par nos soins

Le site Coming Soon a pu s’entretenir avec l’actrice Rinko Kikuchi (Babel) à propos de son prochain film "Kumiko, The Treasure Hunter" et a pu obtenir quelques informations sur la suite Pacific Rim 2 de Guillermo Del Toro pour laquelle Rinko espère bien reprendre son rôle de Mako Mori.

De plus, elle parle de son intérêt pour Star Wars Episode VIII dans lequel elle sera de nouveau aux côtés du réalisateur Rian Johnson. Voici donc la traduction des propos (questions/réponses) de ComingSoon et Rinko.

ComingSoon.net : Quel est le statut actuel de Pacific Rim 2 ?

Rinko Kikuchi : (rires) J’espère que je serais dedans, mais je n’ai rien entendu à propos de Pacific Rim 2.

CS : Guillermo ne vous a pas encore contacté ?

Kikuchi : Non, je pense qu’il me veut dans le film, mais je n’en suis pas sûre. Il y a beaucoup de choses que je ne peux pas dire sur ça.

CS : Pendant la conférence de presse du premier film, vous disiez que vous vouliez voir la relation entre Mako et Raleigh s’intensifier s’il y avait une suite.

Kikuchi : Pacific Rim ne suit pas la trame des blockbusters traditionnels où vous avez une fille qui rencontre un garçon, ils tombent amoureux et finissent ensemble heureux à jamais. Je pense que l’un des thèmes tout au long de Pacific Rim est comment une relation devient forte. On est dans un domaine bien plus profond que la simple relation homme/femme.

CS : Nous venons d’avoir la confirmation par Disney de la date de sortie pour mai 2017 pour Star Wars Episode 8. Votre ancien pote Rian Johnson est confirmé comme réalisateur.

Kikuchi : Wahou. Bien. Je lui ai envoyé un email il y a un an comme quoi j’adorerais les rejoindre, mais il n’y a pas de rôle pour moi. Je pense qu’il a une idée parce qu’il était supposé avoir un rôle pour une japonaise et je pensais que peut-être c’était pour moi, mais apparemment non.

Voilà. Gardez en tête que les deux projets n’en sont encore qu’à leurs débuts. Ce qui est important c’est l’enthousiasme de Kikuchi pour ces deux franchises. Rien n’est joué pour Star Wars et peut-être que Lucasfilm trouvera une place pour une femme forte qui pourrait convenir à Kikuchi.

Il est aussi possible que Mako Mori revienne dans Pacific Rim 2 car comme le disait lui-même Guillermo Del Toro « Tout ce que je peux dire c’est que certains de vos personnages préférés reviendront, d’autres non parce que nous avons décidé que nous allions tourner de manière ambitieuse pour peut-être avoir 3 films. Donc certains des personnages qui arriveront à la fin du deuxième film seront aussi dans le troisième. »

 

Diaporama photo : Pacific Rim 2 [2018]

Consulter la source de l'article

Suis nous sur facebook !

Fiches de l'encyclopédie de la SF en rapport avec l'article

Commentaires sur l'article

Réagissez à cet article en postant votre commentaire ci-dessous.Seuls les membres SFU peuvent poster leur avis.

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

S'inscrire S'identifier En savoir plus sur « Mon SFU »