Alien: Covenant 4 nouvelles têtes s'ajoutent au casting

Publié il y a 7 mois par David Q.

Alien: Covenant 4 nouvelles têtes s'ajoutent au casting : Le casting se complète et l'histoire se précise pour cette suite à Prometheus

Le casting se complète et l'histoire se précise pour cette suite à Prometheus

D'après Deadline, 4 nouveaux acteurs ont rejoint le casting du film Alien: Covenant de Ridley Scott. Il s'agit de Jussie Smolett (Empire), d'Amy Seimetz (Upstream Color), de Carmen Ejogo (Selma) et de Callie Hernandez (Machete Kills). Ces nouvelles têtes rejoignent les autres nouveaux Katherine Waterston (Inherent Vice), Danny McBride (Eastbound and Down) et Demián Bichir (The Hateful Eight).

Michael Fassbender reprendra son rôle de l'androïde David de Prometheus, tandis que Waterston jouera une femme nommée Daniels. Défini comme étant le deuxième chapitre d'une trilogie prequelle qui a commencé avec Prometheus, Alien: Covenant nous connectera directement au film Alien de 1979, devenu un grand classique de la science-fiction. Il commencera avec le vaisseau colonial Covenant, se dirigeant vers une planète à l'autre bout de la galaxie. Là-bas, l'équipe découvre ce qu'ils pensent être un paradis perdu, mais c'est en fait un monde sombre et dangereux sont le seul habitant est le synthétique David, survivant de l'expédition maudite du Prometheus.

Jack Paglen (Transcendance) et Michael Green (Green Lantern) fournissent le scénario d'Alien: Covenant. Le projet rentre en production en Australie et la Fox qui distribuera le film souhaite le sortir au cinéma le 6 octobre 2017 aux USA.

 

Lien permanent de partage | Consulter la source de l'article

Suis nous sur facebook !

Fiches de l'encyclopédie de la SF en rapport avec l'article

Commentaires sur l'article

Réagissez à cet article en postant votre commentaire ci-dessous.Seuls les membres SFU peuvent poster leur avis.

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

S'inscrire S'identifier En savoir plus sur « Mon SFU »