Un nouveau nom, une date de sortie et un synopsis pour la suite de Prometheus

Publié il y a 10 mois par David Q.

Un nouveau nom, une date de sortie et un synopsis pour la suite de Prometheus : Ridley, s'il te plait, décide toi une bonne fois pour toute

Ridley, s'il te plait, décide toi une bonne fois pour toute

Tout le monde pensait que la suite de Prometheus s'appelerait Prometheus 2, puis Alien: Paradise Lost. Mais c'était sans compter sur Ridley Scott pour créer la surprise et finalement pas mal de buzz autour de son prochain film Alien. La suite de Prometheus s'appelera donc désormais Alien: Covenant... jusqu'au prochain changement de titre !

Le deuxième point intéressant c'est que ce changement de titre s'accompagne de l'annonce de la date de sortie du film qui est donc repoussé (on s'en doutait) au 6 octobre 2017 pour sa sortie aux USA. Putain deux ans !

Enfin, pour nous faire passer la pilule, la Fox nous lâche un petit os à ronger sous la forme d'un synopsis pour le film, synopsis que voici.

En atterissant sur une planète éloignée à l'autre bout de la galaxie, l'équipage du vaisseau colonial Covenant découvre ce qu'ils pensent être un paradis non exploré, mais c'est en réalité un monde maléfique et dangereux dont le seul habitant est le "synthétique" David (Michael Fassbender), survivant de l'expédition maudite du Prometheus.

La production du film commencera en février 2016 en Australie. Noomi Rapace et Michael Fassbender reprendront leurs rôles respectifs de Prometheus.

 

Lien permanent de partage | Consulter la source de l'article

Suis nous sur facebook !

Fiches de l'encyclopédie de l'imaginaire en rapport avec l'article

Commentaires sur l'article

Réagissez à cet article en postant votre commentaire ci-dessous.Seuls les membres SFU peuvent poster leur avis.

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

S'inscrire S'identifier En savoir plus sur « Mon SFU »