Mark Hamill dévoile son rôle dans Star Wars Episode 7

Publié il y a 9 mois par David Q.

Mark Hamill dévoile son rôle dans Star Wars Episode 7 : et c'est une sacrée surprise !

et c'est une sacrée surprise !

Beaucoup de monde s’interroge sur l’absence de Luke Skywalker / Mark Hamill des bandes annonces et affiches promotionnelles de Star Wars : Le réveil de la Force. Mais où est passé Luke ? se disent-ils. La réponse est probablement dans la vidéo qui suit puisque Luke est de retour dans un habit de Stormtrooper de l’épisode 7 !

La campagne de promotion « Force for Change » et la levée de fond pour des opérations charitables continue avec Omaze et cette fois c’est Mark Hamill qui joue le jeu. Habillé en stromtrooper, il va parcourir les trottoirs du fameux Hollywood Boulevard, habitué à voir de nombreux personnages de films faire la parade pour le plus grand plaisir des touristes à la recherche d’un selfie original. Certains d’entre eux ne s’en rendent pas compte mais ils parlent et serrent la main à une star de la trilogie cachée sous son casque blanc. La vidéo est assez drôle et c’est surtout l’occasion de voir que Mark Hamill a encore bien la forme pour son âge. C’est un bon présage pour le film à venir.

Si suite à la vidéo vous souhaitez participer à cette campagne de donation et au concours pour tenter de gagner des places pour la première mondiale à Londres ou Los angeles, dépechez-vous car le concours ferme ses portes samedi (demain).

 

En parlant de promotion, consultez notre dossier exclusif sur le Marketing Star Wars et vous verrez que ce genre d'opération n'est rien comparé à tout ce qu'imaginent les départements marketings des marques qui veulent faire le buzz.

Lien permanent de partage | Consulter la source de l'article

Suis nous sur facebook !

Fiches de l'encyclopédie de la science-fiction en rapport avec l'article

  • Star Wars

    404 fiches

  • Mark Hamill

    Mark Hamill

    Homme, né le 25/09/1951 à Oakland, Californie, Etats-Unis d'Amérique

Commentaires sur l'article

Réagissez à cet article en postant votre commentaire ci-dessous.Seuls les membres SFU peuvent poster leur avis.

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

S'inscrire S'identifier En savoir plus sur « Mon SFU »