La Blizzcon 2014 commence aujourd'hui !

Publié il y a 1 an par Stéphanie Q.

La Blizzcon 2014 commence aujourd'hui ! : Blizzard is coming...

Blizzard is coming...

Nous y sommes !

Pendant ces deux jours, SciFi-Universe reviendra sur les annonces de l'événement ; La Blizzcon est un évenement de la société Blizzard, éditeur de Diablo, World of Warcraft, Starcraft, Heroes of the Storm, ou HearthStone.

La BlizzCon 2014 ouvre ses portes ce vendredi 7 novembre en Californie, à l'occasion de la sortie de la dernière extension de World of Warcraft : Warlords of Draenor la semaine prochaine (13 novembre 2014). L’évènement se tient à guichet fermé, avec des conférences des développeurs, des tournois au plus haut niveau, les concours de costumes et « nos fans on du talent » présentés par Chris Hardwick, un concert de clôture ravageur avec Metallica, parmi bien des surprises…

Metallica

Voir le programme de vendredi (Avec notamment des informations sur le film Warcraft et les championnats du monde de HearthStone).

Voir le programme de samedi (Avec des démonstrations de la nouvelle extension de World of Warcraft - Warlords of Draenor, des matchs de Starcraft 2 et un concert de clotûre avec Metallica...rien que ca!)

Cérémonie d’ouverture

Les choses sérieuses commencent le vendredi à 11h00 (heure de Californie) sur la scène principale. Ne manquez pas le début de la fête et découvrez les toutes dernières annonces sur vos jeux Blizzard préférés, retransmises en direct et gratuitement sur le site de la BlizzCon.

Conférences de développeurs
Rejoignez les développeurs pour des discussions approfondies et des sessions de questions sur World of Warcraft, StarCraft II, Diablo III, Hearthstone et Heroes of the Storm.

Diablo 3

Concours de costumes et « nos fans on du talent » avec Chris Hardwick

L’humoriste Chris Hardwick sera votre guide pour le légendaire concours de costumes et le concours « Nos fans ont du talent ». Nous annoncerons également les vainqueurs des concours de vidéo et de dessin de cette année. Suivez ces évènements en direct le vendredi de 18h00 à 20h30 sur la scène principale (heure de Californie).

cosplay Blizzcon

Cérémonie de clôture – Concert de Metallica

Cette année, la cérémonie de clôture sera ponctuée par un concert de Metallica, conclusion épique de deux jours de jeu et d’action eSport. Suivez-le en direct grâce au billet virtuel, le samedi de 18h30 à 21h00 (heure de Californie) sur la scène principale.

Championnat du monde de Hearthstone

Préparez-vous pour le plus grand affrontement de l’année sur Hearthstone ! Les meilleurs rois des cartes d’Amérique, Europe, Chine, Corée et Taïwan se sont frayé un chemin jusqu’au sommet du tableau. Suivez le championnat à partir de 09h45 le vendredi, et la finale le samedi à 13h00 (heure de Californie).

Hearthstone

Si vous voulez suivre les streamings gratuits c'est ici.

Finale mondiale des World Championship Series de StarCraft II

C’est tout une année d’action des WCS qui culmine à la BlizzCon ! Vous pourrez assister à deux jours d’action eSport de StarCraft II la plus intense au monde. Et ne manquez pas la grande finale le samedi à 16h00 (heure de Californie).

starcraft 2

Si vous voulez suivre les streamings gratuits c'est ici.

Championnat du monde d’arène de World of Warcraft

Laquelle des huit meilleures équipes de trois joueurs d’Amérique, Asie et Europe remportera le titre de champions du monde ? Les combats commencent le vendredi à 11h45, avec la finale le samedi à midi.

world of warcraft

Si vous voulez suivre les streamings gratuits c'est ici.

Baston BlizzCon et tournoi d’exhibition de Heroes of the Storm

Soyez paré pour la Baston BlizzCon, une mêlée frénétique sur Heroes of the Storm avec quelques-unes de vos personnalités de YouTube préférées, le vendredi à 17h00 (heure de Californie). Vous verrez ensuite les équipes Cloud9, Evil Geniuses, Fnatic, et Team Liquid s’affronter sur deux jours dans le premier tournoi d’exhibition officiel du jeu, dont la finale aura lieu le samedi à 14h00 (heure de Californie).

Heroes of the storm

Si vous voulez suivre les streamings gratuits en direct c'est ici.

Activités

Vous vous rendez sur place ? Venez voir les graphistes, sculpteurs et animateurs de Blizzard exercer leur talent sur la scène des artistes. Rencontrez ceux qui prêtent leurs voix à vos personnages et créatures préférés sur la scène des doubleurs. Et rendez-vous au coin de la communauté pour y discuter avec les responsables de la communauté et les développeurs.

…et c'est pas fini !
En parallèle aux évènements programmés, la convention regorgera de stands de démonstration, d’autographes des développeurs et d’exhibitions artistiques. Avec, bien sûr, la possibilité de mettre la main sur les derniers jeux de Blizzard.

Lien permanent de partage | Consulter la source de l'article

Suis nous sur facebook !

Commentaires sur l'article

Réagissez à cet article en postant votre commentaire ci-dessous.Seuls les membres SFU peuvent poster leur avis.

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

S'inscrire S'identifier En savoir plus sur « Mon SFU »