Bande annonce VO finale pour Edge of Tomorrow avec Tom Cruise et Emily Blunt

Publié il y a 2 ans par David Q.

Bande annonce VO finale pour Edge of Tomorrow avec Tom Cruise et Emily Blunt : Vivre, mourir, recommencer.

Vivre, mourir, recommencer.

La version finale de la bande annonce de Edge of Tomorrow est enfin sortie, une semaine avant la sortie du film en salles. Edge of Tomorrow est un film d'action au concept de science-fiction déjà vu (Un Jour sans fin, Source Code) mais qui fonctionne tellement bien : Revivre la même journée encore et encore jusqu'à atteindre la perfection. Tom Cruise va donc devoir s'entrainer à l'infini pour aider Emily Blunt mais la répétition de cette journée à un prix, il va devoir mourir pour recommencer.

Edge of Tomorrow sort mercredi 4 juin au cinéma et en attendant, voici donc la bande annonce finale en version originale, un trailer qui compile les nombreux teaser du film mais qui comporte aussi quelques nouvelles images.

Est-ce que la bande annonce vous donne envie d'aller le voir au cinéma ? Attendrez-vous la sortie en DVD / Blu-Ray ou n'êtes-vous tout simplement pas emballé par le film ?

Diaporama d'images : Edge of Tomorrow [2014]

Lien permanent de partage | Consulter la source de l'article

Suis nous sur facebook !

Fiches de l'encyclopédie du fantastique en rapport avec l'article

Commentaires sur l'article

Réagissez à cet article en postant votre commentaire ci-dessous.Seuls les membres SFU peuvent poster leur avis.

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

S'inscrire S'identifier En savoir plus sur « Mon SFU »

  • J'ai lu il y a peu le roman que j'ai trouvé très sympathique, je vous le conseille... Le film a l'air de prendre une tournure assez différente mais j'irai le voir quand même !
    SainteAndraste, le 30 mai 2014 20:44
  • Perso j'ai très peur du côté répétitif bourrin (genre pas du tout la même subtilité que le mythique Groundhog Day) et qu'on va ne avoir plein les oreilles et la vue. Donc peut-être avec un casque anti-bruit et des lunettes de soleil. Mais je pense qu'il
    passera mieux en dvd dans mon salon Au fond ça fait longtemps que Tom Cruise devrait jouer un bon salaud. Ces meilleurs rôles sont Lestat dans inteerview with a vampire et le tueur dans Collateral. (en oubliant pas sa super perfomance dans Tropic Thunder).
    Et puis qu'il aime les blockbuster, je suis sur qu'il excellerai en crapule mégalo narcissique dans un James Bond. ;-) En plus Danie Craig n'a que 8 cm de plus donc pas trop ridicule avec son 1m70.
    Aldebaran, le 31 mai 2014 17:03