75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°1 : Réagissez en configurant votre AdBlock pour ne pas nous faire disparaître comme les dinosaures de Jurassic Park ;)
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"

La pluie dans Matrix Revolution

Publié il y a 13 ans par David Q.

"c'était vraiment une grosse galère !!!" Néo.

Keanu Reeves, qui a repris le rôle de Néo dans le 3e et dernier volet de Matrix, a déclaré aux reporters que son combat sous la pluie avec l'Agent Smith (Hugo Weaving) a été filmé sous une telle purée de pois qu'il ne pouvait rien voir ni entendre l'autre acteur. "Dans la première prise, quand Hugo et moi combattions, la pluie s'est mise à tomber, et nous avons réalisé que nous ne pouvions plus nous voir. Mais nous avons tellement combattus ensemble que nous n'avions plus besoin de nous regarder, ce qui était plutôt cool."
Reeves ajoute "C'était juste dramatique. C'était fun. C'était comme une tonne d'eau qui se déversait par minute ou quelque chose comme ça. Nous avons été mouillés pendant de nombreuses semaines, six semaines exactement."
Le combat arrive à la fin du film et nous révèle l'histoire de la trilogie Matrix. En tournant cette scène clé, dit Reeves, "nous étions mouillés même à travers nos costumes. Et Néo avait, je crois, 21 impers différents, et je pense que 5 d'entre eux ont été utilisé rien que pour la pluie... J'avais un imper sans beaucoup de pluie, un imper sec... un imper qui parle. L'autre truc qu'Hugo et moi avons découverts, c'est que pendant la scène, nous ne pouvions pas nous entendre. Et nous ne pouvions même pas nous entendre nous même, à cause de cette grosse pluie intense qu'ils ont mis des mois à créer. Jouer dans cette scène était donc parfois frustrant car nous n'avions pas de retour, pas de sensation sur ce qu'il se passait. Le travail se faisait surtout dans la tête et après, à la visualisation de la prise de vue."
Matrix Revolution sera disponible en salle, le 5 novembre. Ceci est une sortie mondiale.

Source : SCIFI WIRE

Suis nous sur facebook !

Fiches de l'encyclopédie du fantastique en rapport avec l'article

Commentaires sur l'article

Réagissez à cet article en postant votre commentaire ci-dessous.Seuls les membres SFU peuvent poster leur avis.

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

S'inscrire S'identifier En savoir plus sur « Mon SFU »