75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°4 : Au secours ! Un Publi-killer se ballade dans le coin. Une seule solution, le désactiver pour de bon.
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"

Emma Stone nous parle du sort de Gwen Stacy dans Amazing Spider-Man 2

Publié il y a 2 ans par David Q.

Emma Stone nous parle du sort de Gwen Stacy dans Amazing Spider-Man 2 : Spoilers inside

Spoilers inside

On connait tous (ou presque) l'histoire de Gwen Stacy dans les comics Spider-Man, mais est-ce qu'on aura droit à la même histoire au cinéma ?

Emma Stone a déjà annoncée qu'elle aimerait que son personnage de Gwen Stacy suive la même destinée que celui des comics. Attention au spoiler qui suit pour ceux qui ne suivent pas les comics : Dans les comics, Gwen Stacy meurt après avoir été prise en otage par le Bouffon Vert dans Amazing Spider-Man #121 (juin 1973), et sa mort a changé à la fois Spider-Man et l'univers Marvel pour toujours. Stone a qualifiée cette mort de "hautement importante" pour l'histoire de Spider-Man et il semblerait qu'elle croit toujours que rester fidèle à l'histoire d'origine est dans le meilleur intérêt du personnage. Fin du spoiler

En parlant pendant l'émission de radio de Ryan Seacrest, Stone a dévoilée l'arrivée d'un nouveau clip vidéo pour The Amazing Spider-Man 2 (qui sera diffusé pendant l'entracte du Super Bowl dimanche prochain) et a parlé un peu de la direction que prend l'histoire du prochain film et où se place Gwen dans tout ça.

"Nous allons tout simplement voir la continuation de l'histoire de Spider-Man, qui parle du voyage initiatique de ce héros, et il sera confronté à une nouvelle floppée d'ennemis. Il va aussi lutter pour tenir la promesse qu'il a faite dans le premier film, avec les conséquences que ça engendre et ce qu'il en coûte d'être amoureux de quelqu'un que vous avez juré de ne plus voir."

Stone a ensuite parlé de son personnage de Gwen, et si vous connaissez l'histoire des comics, il n'est pas difficile de voir où elle nous emmène.

"Je pense que l'intention depuis le début est de raconter l'histoire de Gwen de la manière la plus proche possible de l'histoire des comics", déclare-t-elle.

Encore un peu de spoilers :
Donc Stone n'est pas timide et a conscience que la mort de son personnage est une partie importante du mythe de Spider-Man et elle ne semble pas appréhender ce moment. Maintenant, est-ce qu'il arrivera dans cet Amazing Spider-Man 2 ? Rien n'est moins sûr.

Diaporama photo : The Amazing Spider-Man 2 : Le Destin d'un Héros [#2 - 2014]

Consulter la source de l'article

Suis nous sur facebook !

Fiches de l'encyclopédie de la SF en rapport avec l'article

Commentaires sur l'article

Réagissez à cet article en postant votre commentaire ci-dessous.Seuls les membres SFU peuvent poster leur avis.

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

S'inscrire S'identifier En savoir plus sur « Mon SFU »