Wolverine et IAM s'associent pour un clip

Publié il y a 3 ans par Richard B.

Le groupe de RAP se met aux super-héros !

À l’occasion de la sortie du film Wolverine - Le combat de l'immortel le 24 juillet au cinéma, 20th Century Fox, Def Jam recordings France, l’agence (weare) ADDICT et le groupe de rap mythique IAM s’associent autour d’un projet : Le videoclip du nouveau titre Marvel tiré de l’album Arts Martiens (actuellement disponible) est inspiré du film événement ! (Avis personnel : est-ce vraiment une bonne nouvelle ? En tout cas, pas pour le rédacteur de ces lignes ^^)

DECOUVREZ UN EXTRAIT DU CLIP MARVEL


SYNOPSIS :
Wolverine (Hugh Jackman), le personnage le plus emblématique de l’univers des X-Men, est entraîné dans une aventure ultime au cœur du Japon contemporain. Plongé dans un monde qu’il ne connaît pas, il doit faire face au seul ennemi de son envergure, dans une bataille à la vie à la mort. Vulnérable pour la première fois et poussé au bout de ses limites physiques et émotionnelles, Wolverine affrontera non seulement l’acier mortel du samouraï mais aussi les questions liées à sa propre immortalité.

Lien permanent de partage |

Suis nous sur facebook !

Fiches de l'encyclopédie de la science-fiction en rapport avec l'article

Commentaires sur l'article

Réagissez à cet article en postant votre commentaire ci-dessous.Seuls les membres SFU peuvent poster leur avis.

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

S'inscrire S'identifier En savoir plus sur « Mon SFU »

  • N IMPORTE QUOI !
    DARKJONES, le 30 juin 2013 00:16
  • Portnawak... j'ai l'impression d'entendre le générique français de Prison Break (... et qui interprétait déjà ce générique , je vous le donne dans le mille : Faf LaRage, le Petit Frère de Shurik'n)!
    Philou, le 30 juin 2013 19:40
  • Si au moins Darren Aronofsky avait été derrière la caméra...A voir la dernière bande-annonce (la scène du bar !!), ce film sent de plus en plus mauvais et voir IAM associé à ce navet en devenir est regrettable :/
    Karas, le 30 juin 2013 22:16