Iron Man revient ! Downey signe pour deux nouveaux films

Publié il y a 3 ans par David Q.

Marvel/Disney mettent le paquet pour le garder

Iron Man continue

La relation de Robert Downey Jr. avec Marvel était incertaine depuis que son long contrat s’est achevé à la fin d’Iron Man 3, mais Disney a juste ramené assez d’argent sur la table pour garder son armure pleine pour au moins quelques films de plus.

Marvel a annoncé que Downey a signé un nouveau contrat pour deux films pour revenir dans Avengers 2 et 3. Nous ne savons pas le montant de la transaction mais si on considère le fait qu’Avengers et Iron Man 3 ont rapportés 2,7 milliards de dollars dans le monde (et que ce n’est pas terminé), m’est d’avis qu’il doit s’agir de beaucoup, beaucoup d’argent.

A part ça, c’est une bonne nouvelle pour la continuité des plans à long terme de Marvel, et ça nous montre que la pièce maitresse de la phase 1 (Iron Man) sera encore là jusqu’au moins la phase 3. Il faut aussi noter une chose : Il n’y a aucune mention d’Iron Man 4, ce qui pourrait vouloir dire que les films centrés sur Tony Stark sont mis en pause pendant un moment.

Il semblerait donc qu’Iron Man va se concentrer sur des rôles seulement dans les Avengers, un peu comme Hulk / Bruce Banner (Mark Ruffo) a été utilisé récemment. Ça veut aussi dire que l’on verra surement d’autres personnages apparaitre dans le calendrier Marvel à la place des Iron Man 4 et 5. La rumeur parle d’Ant-Man ou de Docteur Strange

Et vous, qu’en pensez-vous ? Est-ce que vous êtes content de voir que Robert Downey Jr. va continuer à être Iron Man, même s’il n’y aura pas, pour le moment, d’autres films centrés sur lui ?

 

Lien permanent de partage | Consulter la source de l'article

Suis nous sur facebook !

Fiches de l'encyclopédie de l'imaginaire en rapport avec l'article

Commentaires sur l'article

Réagissez à cet article en postant votre commentaire ci-dessous.Seuls les membres SFU peuvent poster leur avis.

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

S'inscrire S'identifier En savoir plus sur « Mon SFU »

  • J'ai lu que Downey aurait touché 50 millions pour Avengers, chiffre incroyable qu'il faudrait donc multiplier par deux pour les deux prochains Avengers?
    thierry, le 21 juin 2013 10:05