World War Z : La bande-annonce disponible.

Publié il y a 3 ans par Richard B.

Brad Pitt Vs Zombies

Après avoir dévoilé quelques images et une affiche teaser de World War Z, nous continuons dans la lignée avec la bande-annonce du film.

 

SYNOPSIS du roman : 10 ans après la victoire des humains sur l'épidémie mondiale de zombies, connue comme la "World War Z", Max Brooks parcours le monde, collectant les histoires des survivants du conflit qui a faillit éteindre l'humanité.

Le film devrait sortir en France le 26 juin 2013.

Lien permanent de partage |

Suis nous sur facebook !

Fiches de l'encyclopédie de la science-fiction en rapport avec l'article

Commentaires sur l'article

Réagissez à cet article en postant votre commentaire ci-dessous.Seuls les membres SFU peuvent poster leur avis.

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

S'inscrire S'identifier En savoir plus sur « Mon SFU »

  • J'ai pas l'impression que le synopsis du roman soit le meme que celui du film, en l'occurence une collecte d'histoire relatif a l'epidemie. On dirait plus qu'on va voir l'histoire en live. Par contre ça fait du bien de revoir brad pitt dans un blockbuster:)
    E.T., le 9 novembre 2012 17:12
  • Pfff...
    Du zombie rapide, des explosions, on est loin du coté posé, lourd et angoissant du livre, avec ses histoires tantôt globales, tantôt intimistes...
    mais bien sûr ça n'est qu'une BA, il est impossible de juger, mais selon moi une série TV sous forme d'anthologie aurait été plus intéressante pour respecter le principe de base. ici la menace semple débouler à toute allure, alors que du patient zéro aux premiers infectés, la pandémie commence petit dans le livre, avant de connaître une croissance exponentielle. En plus le tournage semple avoir été très chaotique. reste quelques images très impressionnantes.
    Gnome, le 10 novembre 2012 11:22
  • adapter fidelement ou pas, question classique; Esperons que le dimension philosophique, voir politique du livre ne soit pas sacrifiée à l'action. A noter la très spectaculaire pyramide humaine que n'aurait pas renié clive barker...
    pendragon, le 10 novembre 2012 13:51