75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°1 : Réagissez en configurant votre AdBlock pour ne pas nous faire disparaître comme les dinosaures de Jurassic Park ;)
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"

News en vrac du week-end

Publié il y a 4 ans par Vincent L.

Conan, Musclor, Thor, Sully, Seiyar et autres gros bras...

 

Arnold Schwarzenegger a annoncé avoir pris des contacts afin de relancer le projet King Conan. Celui-ci ferait suite à Conan le barbare et Conan le destructeur, et tournerait donc autour du personnage de Conan vieux (et roi). Aucune information complémentaire sur de potentiels scénaristes ou réalisateurs n'a été donnée, mais on sait déjà que John Milius, qui avait réalisé a écrit un script il y a plus de dix ans : King Conan : Crown of Iron.

 

Le synopsis de Thor 2 a été dévoilé par Disney : « Après les Avengers, Thor tente de restaurer l'ordre dans l'univers. Mais une ancienne race, dirigée par Malekith, avide de vengeance, est de retour dans les neuf mondes pour semer le chaos. Face à un ennemi que même Odin et Asgard ne peuvent pas contrer, Thor va embarquer dans sa plus périlleuse et plus personnelle aventure qui pourrait le réunir avec Jane Foster et le forcer à sacrifier tout pour nous sauver tous. »

 

On continue autour des super-héros issus des Avengers, avec une rumeur autour de Captain America 2. Il semblerait que la jolie Mary Elizabeth Winstead ait été approchée pour interpréter Sharon Carter, le love interest de Steve Rogers.

 

Le projet d'adaptation des Maîtres de l'Univers avance tout doucement. Richard Wenk, scénariste de The Expendables 2, va travailler sur le script du film. Aucun nom de réalisateur n'a encore été annoncé. Ce projet étant dans les cartons d'Hollywood depuis quelques années, il est encore probable que le film ne voit jamais le jour.

 

Carlton Cuse, showrunner de la série Lost, les disparus, est en train de préparer une adaptation en série télévisée du comic The 6th Gun. Le pitch est le suivant : The 6th Gun se déroule pendant la Guerre civile américaine. Lorsque le 6ème – et le plus puissant – d’un lot de pistolets légendaires refait surface, des forces obscures se mettent en action. Nombreux sont ceux qui convoitent l’arme. Heureusement, Drake Sinclair, un tireur d’élite au passé trouble, se tient sur leur chemin…

 

Monstres Academie, le préquel de Monstres & Cie, se dote dès à présent d'un site officiel présentant l'université des monstres. Il est disponible à cette adresse. Cela marque le début de la campagne promotionnelle du film.

 

La suite de La dame en noir, qui s'appellera Angels of Death, vient de trouver son réalisateur. Il s'agit de Tom Harper, qui a fait ses premières armes sur des courts-métrages et des séries télévisées. L'histoire de cette suite prendra place pendant la seconde guerre mondiale, alors que le manoir est transformé en asile. Eve, une infirmière, y est envoyée et va rapidement découvrir la vérité sur cet endroit...

 

Les Chevaliers du Zodiaque pourraient connaître une adaptation cinématographique live (et 3D). C'est le studio japonais Toei Animation qui en a eu l'idée et a lancé la préproduction. Le tournage pourrait commencer dans les mois à venir.

 

On termine avec la rumeur la plus pourrie du week-end : la chaine AMC pense à développer un préquel à la série The Walking Dead, qui n'aurait rien à voir avec les récits de Charlie Adlard. Cela pourrait prendre la forme d'un long-métrage retraçant l'évolution de la contamination et la propagation des zombies. Du très original en somme...

Suis nous sur facebook !

Fiches de l'encyclopédie de l'imaginaire en rapport avec l'article

Commentaires sur l'article

Réagissez à cet article en postant votre commentaire ci-dessous.Seuls les membres SFU peuvent poster leur avis.

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

S'inscrire S'identifier En savoir plus sur « Mon SFU »

  • Saint Seya par Toei, ça pourrait être du lourd, mais en film 100% asiatique?
    Sheldon Cooper, le 15 octobre 2012 15:13
  • en faite ce n est pas du live mais un film en image de synthèse comme pas exemple resident evil c le créateur du mangas qui est au commande et ça fait un petit moment que la production a commence une bande annonce devrait paraitre d ici la fin de l année pour une sortie en juin 2013

    seiyasensei, le 15 octobre 2012 20:46