Les Chevaliers du Zodiaque : La Légende du Sanctuaire: Bande-annonce

Publié il y a 1 an par Richard B.

Découvrez la bande-annonce officielle !

Les Chevaliers du Zodiaque (Saint Seiya) reviennent en France et en salle...

 Pour rappel, Les Chevaliers du Zodiaque est un manga de Masami Kurumada qui fut publié pour la première fois en janvier 1986. Celui-ci compte 28 volumes et est publié en français aux éditions Kana. Les chapitres Sanctuaire (volumes 1 à 13 du manga) et Poséidon (volumes 14 à 18 du manga) eurent le droit à une adaptation sous la forme d'une série d'animation de 114 épisodes par la Tōei animation. Depuis cette œuvre a fait l’objet d’une adaptation en OVA et cinq films ont aussi été réalisés. N'oublions pas que plusieurs œuvres dérivées du manga ont aussi été publiées, comme Saint Seiya, épisode G, Saint Seiya: Next Dimension, Saint Seiya: The Lost Canvas et quelques autres... Tout cela pour en venir à une nouvelle adaptation pour le cinéma en CGI du studio TOEI Animation (Albator, corsaire de l'espace). Film réalisé par Keiichi Sato dans lequel vous pouvez voir la bande-annonce ci-dessous.

 

Synopsis : Au commencement, il y avait une Déesse chargée de protéger la Terre, Athéna. Gardienne de l'équilibre, elle fut cachée des Forces du Mal. Quand sa vie est menacée, Seiya et les Chevaliers de Bronze endossent leurs armures. Ce sont les Protecteurs d'Athéna, les Chevaliers du Zodiaque. Pour sauver leur Déesse et l'avenir de la Terre, ils vont devoir atteindre le Sanctuaire du Grand Pope et y affronter sa légendaire armée des 12 Chevaliers d'Or. La plus grande bataille des Chevaliers du Zodiaque débute aujourd'hui.

Le film sortira en salle le le 25 février.

Lien permanent de partage |

Suis nous sur facebook !

Fiches de l'encyclopédie de la science-fiction en rapport avec l'article

Commentaires sur l'article

Réagissez à cet article en postant votre commentaire ci-dessous.Seuls les membres SFU peuvent poster leur avis.

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

S'inscrire S'identifier En savoir plus sur « Mon SFU »

  • Film honteux, c'est un massacre en règle de la série. Le scénario est ridicule, les personnages risibles avec une mention spéciale au chevalier du Cancer. Les combats sont expédiés en 5s chrono. Les Cloths ont dû être repompées sur Tron pour faire moderne, mais ça donne surtout un effet tuning cheap avec leurs "néons" colorés... Si vous avez aimé un tant soit peu la série, passez votre chemin.
    Ziv, le 29 décembre 2014 11:31