Robocop se dévoile en détails

Publié il y a 4 ans par Richard B.

des nouvelles photos de l'armure sur le tournage...

Des nouvelles image du tournage du remake de Robocop dévoilent plus en détails le look du nouveau Robocop. Nous pouvons aussi y découvrir Michael Keaton.

Robocop 1

Robocop 2

Robocop 3

Robocop 4

Robocop 5

Robocop 6

Robocop 7

Robocop 8

Robocop 9

Ce nouveau Robocop est réalisé par José Padilha, écrit par James Vanderbilt. Au casting, autour de Joel Kinnaman (qui interprète Murphy/Robocop), on trouvera Michael Keaton, Samuel L. Jackson, Gary Oldman et Abbie Cornish.

Lien permanent de partage | Consulter la source de l'article

Suis nous sur facebook !

Fiches de l'encyclopédie du fantastique en rapport avec l'article

Commentaires sur l'article

Réagissez à cet article en postant votre commentaire ci-dessous.Seuls les membres SFU peuvent poster leur avis.

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

S'inscrire S'identifier En savoir plus sur « Mon SFU »

  • bof bof pour l'instant... ca le fait pas trop la main non gantée pour tenir le pistolet.
    Kriss, le 9 octobre 2012 13:36
  • Et bas ça promet.....
    Kain, le 9 octobre 2012 14:01
  • Oh la belle armure en plastique! encore un remake qui va tout déchirer.
    D@rkwill, le 9 octobre 2012 14:43
  • C'est moi ou RoboCop ressemble vraiment à un mec déguisé ? Dans l'original, il avait l'air d'un cyborg, pas d'un type en costume ! Et le design de Rob Bottin était franchement génial (surtout le casque). Ici, on dirait une version friquée d'un metal hero japonais !
    Tiubuk, le 9 octobre 2012 14:54
  • Rassurez moi, il y aura une post-prod ? Il y aura une POST-PROD ?????!!!!!!
    Les mains ? les maiiinnnns ????

    WTF !
    Veidt, le 9 octobre 2012 16:57
  • je m'en pisse dessus et je me roule dedans tellement c'est a chier, et c'est tant mieux, rien ne sert de remaker robocop et encore moins d'essayer de changer le design ultime de rob bottin, ahahaha mais quelle bande de gros cons ! :):)
    Inertia, le 9 octobre 2012 17:44
  • Faut bien avouer que si le dos par exemple semble un minimum fini, d'autres parties font vraiment cheap et plastoc (je parle même pas de la main)et laisse esperer de la post-prod. Ou pas.
    Roy Focker, le 9 octobre 2012 17:52
  • Bin moi, contrairement à lui, je ne suis pas emballé :-)
    Rygel, le 9 octobre 2012 20:14
  • Ok, la main nue ça le fait pas. Mais ce film étant un remake d'un film génial, il parait judicieux de faire les choses différemment. une autre armure et espérons-le une histoire différente.
    Il faut essayer d'oublier que ce n'est pas un film original et le juger pour ce qu'il est (le fait que ça s'appelle robocop va pas aider, c'est vrai...)
    Marlowe, le 9 octobre 2012 21:17
  • J'ose espérer de la post-prod ! Parce que là, c'est juste risible !
    AAARGH, le 9 octobre 2012 23:12
  • On dirait le costume de Batman lol.
    Worldterror, le 10 octobre 2012 00:18
  • mon dieu, ce film parait parti pour battre le pire remake - conan au hasard - j'imagine qu'ils vont tout faire pour prendre un musicien en dessous de poledouris...
    pendragon, le 10 octobre 2012 07:46
  • no comment
    fantomas, le 10 octobre 2012 13:53
  • Il à la main droite non ganté contrairement à la main gauche (img5). Dans l'original, les scientifique hésitaient à garder le bras droit pour finalement le coupé, ils ont surement pris une décision autre dans celui-ci.
    celte49, le 10 octobre 2012 13:59
  • Bah ça s'annonce pitoyable...
    Doctor Nico, le 10 octobre 2012 15:08
  • Visiblement on a tendance à embellir les choses avec les années ;) Revisionnez le Robocop de Verhoeven et vous verrez qu'en fin de compte son armure fait assez cheap, surtout comparé aux productions actuelles.
    Jimbo, le 10 octobre 2012 20:48
  • apres conan ,total, le massacre continue le robocop de verhoeven est un grand classique de la sf , un remake mort de rire un nave de plus ! le cinema actuel est super original que des remake , c est pire que des suite ! est dire qu il y a des tas de livres a faire en films.
    ed 209, le 11 octobre 2012 07:08
  • On dirait vraiment Batman qui s'est fait depouillé sa cape, son logo et ses oreilles ! Eh oui, l'epoque a changé Robocop, la racaille aussi...! (En même temps, avec la recrudescence de vols de ferraille, c'etait moins exposé de lui faire une armure en simili toc.)