75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°4 : Au secours ! Un Publi-killer se ballade dans le coin. Une seule solution, le désactiver pour de bon.
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"

Sherlock Holmes: A Game of Shadows - Bande-annonce 2

Publié il y a 5 ans par Richard B.

Sherlock Holmes est de retour

Dans ce Sherlock Holmes: A game of shadows, Robert Downey Jr. (Sherlock Holmes), Jude Law (Dr. John Watson), Stephen Fry (le frère d'Holmes), Rachel McAdams (lIrene Adler)  vont faire la rencontre de Jared Harris(le professeur Moriarty).

Vous pouvez découvrir ci-dessous la nouvelle bande-annonce.

Consulter la source de l'article

Suis nous sur facebook !

Fiches de l'encyclopédie de la science-fiction en rapport avec l'article

Commentaires sur l'article

Réagissez à cet article en postant votre commentaire ci-dessous.Seuls les membres SFU peuvent poster leur avis.

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

S'inscrire S'identifier En savoir plus sur « Mon SFU »

  • un peu longue quand même pour une bande annonce... En tout cas, j'espère qu'il sera un peu mieux que le premier. Non pas qu'il est été vraiment mauvais (on a eu bien pire), mais juste que pour du Sherlock Holmes, trop d'action ca passe pas vraiment, surtout si elle prend le dessus par rapport à l'enquête...
    Kriss, le 19 octobre 2011 14:13
  • eh bien je crois que au vu de la BA, c'est peine perdu pour une prédominance de l'enquête sur l'action. et cette histoire de sauver le monde...espérons toujours, mais ça sent un peu le roussi. (bien que j'ai trouvé le premier sympathique).
    Gnome, le 19 octobre 2011 19:35
  • Pas d'accord. Ce qui m'intéresse dans une nouvelle version de Holmes, c'est justement une relecture du mythe - comme Moffat l'a fait avec Sherlock 2010. Pour le reste, j'ai déjà les romans et les nouvelles, ainsi que l'adaptation avec Jeremy Brett. Là, le jeu de Downey Jr et de Jude Law, la vision très moderne/action de Ritchie, donnent à voir d'autres facettes des personnages, une autre approche qui reste dans la tradition (un Holmes taré, autocentré et rentre-dedans) tout en proposant autre chose, une valeur ajoutée non négligeable. J'ai vraiment beaucoup aimé le premier film - qui semble partir dans le grand n'importe quoi mystique pour retomber fermement les deux pieds dans le rationnel - et j'attends beaucoup de celui-ci.
    Et sinon, à quand le prochain Star Trek ? ^^
    LG, le 19 octobre 2011 19:39
  • Ce qui est intéressant avec les nouvelles versions de Sherlock Holmes, c'est que ce ne sont pas de réelles nouvelles versions. En fait, celles-ci sont peut-être plus fidèles aux livres que les précédents films. Au revoir l’enquêteur parfait dans son costume à la basile avec sa loupe et sa phrase élémentaire, complètement absente des livres. Ici nous avons un antihéro drogué, comme dans le livre (et encore le film est soft)qui réalise une enquête complexe mais qui ne se passe pas comme il le voudrait. Certe, ont retrouve surement plus d'action dans le film que dans les livres ( ce qui est le cas de toute adaptation). Donc j'ai aimé le premier pour le jeu et la réal, j’attends le suivant pour le plaisir.
    celte 49, le 22 octobre 2011 09:01