Les bandes dessinées RG Veda (2009-2011)
Vous trouverez dans cette page l'ensemble des bandes dessinées RG Veda que nous avons référencé dans notre encyclopédie. Les bandes dessinées RG Veda sont classées des plus récentes aux plus anciennes.
- 
                     - -RG VedaManga de Studio Clamp Yasha et Ashura arrivent sur des terres inconnues où ils sont accueillis par une jeune femme qui attend patiemment le retour de son mari parti sur les terres de son clan. Ils ignorent que Shiara est e… 
- 
                     - -RG VedaManga de Studio Clamp Les six étoiles du ciel sont réunies, les scellés qui entravaient Ashura sont levés. Le temps pour la prophétie de se réaliser est venu. Yasha et Ashura vont affronter Taishakuten. Ne manquez pas la c… 
- 
                     - -RG VedaManga de Studio Clamp Les 'Destructeurs du Ciel' arrivent enfin au terme de leur voyage, il ne leur manque plus qu’une étoile et elle se trouve au sein même du palais de Taishakuten. Mais ils savent bien qu’en entrant en c… 
- 
                     - -RG VedaManga de Studio Clamp Yasha est revenu sur les terres de son clan pour se confronter à sa propre faiblesse et l’étendue des conséquences de ses actes. Tandis qu’il se recueille dans la nuit, une ombre surgit pétrie d’inten… 
- 
                     - -RG VedaManga de Studio Clamp Le voyage continue pour Yasha-ô et ses compagnons. Mais bientôt leurs pas les amènent sur les anciennes terres du clan Yasha. Le moment n’est pas à la mélancolie car il semblerait qu’il s’agisse en fa… 
- 
                     - -RG VedaManga de Studio Clamp La roue du destin s’est mise en marche. Yasha-ô s’est rebellé contre l’autorité de Taishaku-ten et il recherche les étoiles qui l’aideront à le renverser. Le jeune Ashura qu’il protège semble porter u… 
- 
                     - -RG VedaManga de Studio Clamp Taishakuten est l’empereur du Tenkai, le royaume céleste, où il règne d’une main de fer et n’épargne aucun traître. C’est pour cette raison qu’il envoie Yasha-ô tuer Kuyo, prophétesse de l’ancien empe… 


