75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°3 : Un peu de fantasy ! Désactivez votre Adblock pour notre domaine et nous revivrons comme par magie !
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"

Perry Rhodan : Le Messager des maîtres #111 [1994]
Staff (0)-
Membres (0)-
Impatience Bientôt

Première partie: Le maître des androïdes
Sur Ténébria, le Modul Saar Lun est chargé de créer des monstres à partir du protoplasme amené de Margin I. Il utilise pour cela ses facultés de transformation d’énergie en matière. Il hait les Maîtres Insulaires mais leur obéit pour sauver son peuple prisonnier ailleurs sur la planète.
L’Émir retourne sur Ténébria, se faisant amener par un chasseur. Il recherche les cinq Terriens naufragés sur la planète et tombe de nouveau dans un monde irréel généré par un cristal d’illusion, semblable à ceux déjà découverts sur Céladon-7. Finch Eysemann vit la même expérience.
Revenu à la réalité, L’Émir se téléporte auprès de Saar Lun et lui explique qu’il est en fait le dernier survivant de son peuple. D’abord sceptique, le Modul finit par accepter la réalité quand le mulot-castor lui montre un caveau abritant des milliers de corps. Avec son aide et l’intervention d’Ivan Ivanovitch Goratchine, la surface est complètement dévastée.
Ténébria était le dernier bastion des Maîtres Insulaires dans Androbêta.
Deuxième partie: La mort d'un héros
Grek-1, l’officier de haut rang des services secrets maahks rallié aux Terriens, vient voir Perry Rhodan. Il pense que les Maîtres Insulaires préparent une attaque contre la Voie Lactée et propose de s’introduire sur Alphacentre, la planète principale des Maahks dans Andro-Alpha. Le Krest II et l’Imperator, maquillés, s’introduisent dans la nébuleuse où de puissantes flottes de Maahks et de Deux-Nez se rassemblent. Un vaisseau des Nez-Bleus est arraisonné, l’équipage est placé sous contrôle hypnotique et il se dirige vers Alphacentre avec à son bord Grek-1 et une équipe de mutants.
Grek-1 se rend seul à la surface et, usurpant l’identité d’un officier de haut rang, il assiste à une réunion d’état-major. Il apprend ainsi que les Maîtres Insulaires savent que l’ennemi ne vient ni d’Andro-Alpha ni d’Androbêta. Ils sont en train d’organiser une inspection générale de tous les transmetteurs et stations de destruction autour d’Andromède. Démasqué, Grek-1 prend la fuite. Il est contacté par L’Émir et lui annonce qu’il compte se sacrifier pour faire croire aux Maîtres Insulaires que ce sont des Maahks qui sont à l’origine des troubles dans Androbêta.

Casting de Le Messager des maîtres

Les personnalités principales et leurs rôles dans le casting

Editions de Le Messager des maîtres

Acheter Le Messager des maîtres en un clic

Donnez votre avis !

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

Informations complémentaires sur Le Messager des maîtres

  • Titre (France) : Le Messager des maîtres