75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°8 : Dans l'espace publicitaire, personne ne vous entend crier. Surtout si vous le bloquez.
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"

Walking Dead : L'ascension du gouverneur [2012]
Staff (0)-
Membres (3)53
Impatience Bientôt

Dans l’univers de The Walking Dead, il n’y a pas plus méchant que le Gouverneur. Ce tyran sanguinaire qui dirige la ville retranchée de Woodbury a son propre sens – complètement déviant – de la justice, qu’il organise des combats de prisonniers contre des zombies dans une arène pour divertir les habitants, ou qu’il tronçonne les extrémités de ceux qui le contrarient… Sa rencontre avec les héros de la série couvre plusieurs épisodes et en constitue le point fort. Mais aucune explication sur la cause de sa folie et ses manies n’est donnée : pourquoi aime-t-il se détendre en regardant la « télé » (c’est-à-dire 53 aquariums remplis chacun d’une tête de zombie animée) ? Pourquoi a-t-il des rapports malsains avec Penny, une zombie de 12 ans qu’il garde en laisse et à qui il a arraché les dents pour pouvoir l’embrasser ? L’Ascension du Gouverneur décrit son parcours et celui de ses proches depuis le début de l’invasion Z jusqu’à la prise du pouvoir à Woodsbury. Il s’attache ainsi au premier mois de l’invasion, période non couverture par la BD puisque Rick la passe dans le coma.

Casting de L'ascension du gouverneur

Les personnalités principales et leurs rôles dans le casting

Editions de L'ascension du gouverneur

Acheter L'ascension du gouverneur en un clic

Donnez votre avis !

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

Commentaires des membres (3)

L'avis de la communauté SciFi-Universe.

  • 10
    Une novelisation ratée et sans grand intéret si ce n'est les dernières pages qui vous réservent un twist (que vous aviez devenu un 50aine de pages avant...). Les personnages sont plats et sans psychologie, le scénario est basique au possible et le roman n'apporte presque rien de nouveau au genre. Préférez world war z ou zombie island à ce roman de commande dont le seul objectif et de se faire de la thune sur le dos d'une franchise qui à ce rythme va bien vite s'épuiser.
    django31
    le 4 juin 2012 14h20
  • 70
    Roman qui sert de mise en bouche avant la diffusion de la saison 3. Le bouquin se lit rapidement,le rythme est soutenu. Excellent pendant les vacances.
    akilla
    le 22 septembre 2012 21h14
  • 80
    le livre et un très bon moyen de se détendre un petit moment. Bon l histoire ne révolutionne pas le genre mais le scénario est très bon.
    chucknorrisvszombie
    le 12 juillet 2013 18h36

Informations complémentaires sur L'ascension du gouverneur

  • Titre (France) : L'ascension du gouverneur