75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°1 : Réagissez en configurant votre AdBlock pour ne pas nous faire disparaître comme les dinosaures de Jurassic Park ;)
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"

Halo : La Chute de Reach #1 [2004]
Staff (1)75
Membres (4)90
Impatience Bientôt

Alors que la redoutable flotte des Covenants sillonne inexorablement l’espace, dans l’intention d’éradiquer l’humanité, la planète Reach est le dernier bastion humain qui ne soit pas encore tombé. Située aux portes de la Terre, Reach est la seule forteresse militaire à pouvoir espérer repousser l’attaque extraterrestre. Mais les défenseurs de la planète ont une autre priorité : empêcher les Covenants de découvrir la localisation de la Terre. Avec une puissance de feu et des forces inférieures, les soldats humains semblent avoir peu de chances de résister aux Covenants ; Reach abrite cependant un secret très bien gardé. Cette planète est le centre d’entraînement des tout premiers « super-soldats ». Ayant pour nom de code SPARTANS, ces combattants émérites, dotés d’une technologie avancée, n’ont pas d’égal dans l’univers : ils sont silencieux, professionnels et dangereux. Lorsque commence l’attaque des perfides Covenants, une poignée de SPARTANS s’apprête à leur livrer une guerre totale. Ils tueront, ou seront anéantis, mais ne se rendront jamais. Et l’un d’entre eux, le SPARTAN connu sous le nom d’Adjudant, survivra même pour livrer une autre bataille sur un ancien et mystérieux monde artificiel baptisé Halo…

Date de sortie en France : 11 mars 2004
Titre Original : The fall of Reach
Oeuvre : Halo
Thèmes abordés: Space Opera , Planet opera , Extraterrestres , Vaisseau Fantôme

Critiques du staff de La Chute de Reach

Casting de La Chute de Reach

Les personnalités principales et leurs rôles dans le casting

Editions de La Chute de Reach

Acheter La Chute de Reach en un clic

Donnez votre avis !

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

Commentaires des membres (4)

L'avis de la communauté SciFi-Universe.

  • 70
    J'ai eu la chance de gagner un exemplaire de ce roman, et je doit avouer qu'il m'a très agréablement surpris !

    En fait je ne comptait pas l'acheter car le jeu vidéo duquel il est tiré, bien qu'excellent, souffrait de son scénario des plus basique. C'est loin d'être le cas de ce livre qui nous plonge dans le passé du héro, qui nous fait vivre l'entrainement des Spartans, la découverte des covenants, etc...
    Le rythme est soutenu et l'on ne s'enuie jamais ! Ceux qui (comme moi avant de l'avoir lu) s'attendent à une intrigue sans surprise, froide et plate se trompent.

    Pour finir je dirais que même si il s'adresse en premier lieu à ceux qui ont joué au jeu, les fans de sciences fiction peuvent se ruer ce roman d'anticipation palpitant ! Personelement j'attends de pied ferme la traduction des 2 prochains épisodes !
    ElBarto
    le 14 août 2004 09h14
  • 100
    genial tout simplement
    halo343
    le 19 novembre 2005 10h45
  • 90
    le livre est trops bien
    po
    le 27 décembre 2005 10h01
  • 100
    Depuis plusieurs années, j'adore jouer aux jeux de la série Halo. Récemment, j'ai lu ce magnifique livre. Pour tous ceux qui sont des fans de Halo je vous le recommende car il raconte le commencement de l'aventure d'Halo. J'ai extrêmement hâte au prochain livre qui est je crois déjà sortit. Ce livre est remplit d'aventure, de suspense et d,action que l'on recent tout au long du livre. Moi qui n'aime pas lire des livre, ce roman m'a donné le goût de la lecture.

    Je vous le recommende fortement à tous les fans de Halo. Excellent choix à faire !
    Dragor Dragon
    le 1er mai 2007 03h17

Informations complémentaires sur La Chute de Reach

  • Titre (France) : La Chute de Reach
  • Titre (Etats-Unis d'Amérique) : The fall of Reach