75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°6 : Vador nous consulte sans Adblock alors pourquoi pas vous ?
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"

Le Pacte des Marchombres : Ellana, La Prophétie #3 [2008]
Staff (0)-
Membres (5)96
Impatience Bientôt

Ellana la prophétie est le troisième et dernier tome que Pierre Bottero consacre à son personnage favori, Ellana. C’est la fin de la trilogie Le Pacte des Marchombres. Ce dernier tome marque le grand retour, aussi attendu qu’espéré, des héros d’Ewilan. Car ce livre est aussi une suite au cycle d’Ewilan, commencé en 2003 par la trilogie La Quête d’Ewilan, suivie par une seconde, Les Mondes d’Ewilan. En effet, si dans les tomes 1 et 2 du Pacte des Marchombres, l’action se situe avant La Quête d’Ewilan, Ellana la prophétie reprend l’intrigue là elle s’était arrêtée à la fin des Tentacules du mal, dernier tome des Mondes d’Ewilan. Dans Ellana la prophétie se joue donc la conclusion de l’aventure, de toutes les aventures, dans une apothéose où chaque question trouvera une réponse, l’intrigue son aboutissement et les protagonistes leur accomplissement. C’est la résolution d’une histoire qui court sur 9 livres et tient, depuis 5 ans, plus d’un million de lecteurs en haleine. Et c’est Ellana qui aura le dernier mot de cet ultime volume feu d’artifice, plus long, plus riche, plus gros.

Casting de Ellana, La Prophétie

Les personnalités principales et leurs rôles dans le casting

Editions de Ellana, La Prophétie

Acheter Ellana, La Prophétie en un clic

Donnez votre avis !

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

Commentaires des membres (5)

L'avis de la communauté SciFi-Universe.

  • 100
    superbe livre ! En priant pour que Pierre Bottero écrive un quatrième cycle.Le livre est plein de suspens et de rebondissement et ce depuis la toute première page. On espère et on souffre en même temps que les personnages.
    Laslammeuse
    le 31 octobre 2008 19h58
  • 80
    ce roman ma beaucoup plus ! je l'ai nettement préféré a l'aventure de départ qui est Ewilan . Le caractére du personnage est tré singulier et seduisant et le fait que la periode que couvre les trois livres est assez importante ( anterieur et inferieur a Ewilan ) je trouve que cela donne au livres un coté assé special . tout sa pour dire que jattend le tome 3 avec impatience ainsi ainsi que les autres romans de pierre bottero qui non pas finit de nous éttoné !! ( je suis désolé pour les fautes d'orthographes bien trop nombreuses à mon gout !)
    many
    le 1er novembre 2008 11h16
  • 100
    j'ai adorer je sui triste de l'avoir fini un tres bon livre qui nbous envoy apres les tentacule du mal et qui nous propulse un peu plus dans la vie de ellana je le conseille à tous le monde (a condition qui est lu les deux autres ^^)
    Henning
    le 6 novembre 2008 16h55
  • 100
    c'est un super livre .Le suspens est super les personnages sont très attachant
    Pierrot
    le 9 novembre 2008 17h17
  • 100
    Une merveille...

    Il faut se dire que Pierre Bottero a déjà beaucoup exploité les personnages existant et je comprend qu'il veuille passer à autre chose.
    Qu'il créé de nouveaux personnages avec de nouvelles histoires MAIS en restant dans ce même univers avec cette même mythologie qui nous passionne et nous émerveille...

    Amicalement Xilus!
    Xilus
    le 16 novembre 2008 18h15

Autres romans de la même oeuvre Le Pacte des Marchombres

Informations complémentaires sur Ellana, La Prophétie

  • Titre (France) : Ellana, La Prophétie
  • Date de sortie officielle (France) : 22 octobre 2008